Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:18    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Pareil ce soir impossible d'appeler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:19    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Je confirme je vais attendre avant de prendre Free Mobile abonné ADSL depuis 2002 mais la je vais prendre mon temps , c' est vrai l' offre est alléchante mais j' ai trop besoin de pouvoir téléphoner Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:28    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

IDEM pour moi ... 1ere fois que ça m'arrive

On peut me joindre ... OK

Mais IMPOSSIBLE d'appeler (aussi bien un fixe qu'un mobile) ... a chaque fois j'ai ==> "Fin d'appel"

J'ai 2 SIM Free ... Une sur un Smartphone et l'autre sur un simple mobile ... et pareil sur les 2

ça commence à être pénible ces problemes ...

Qui est responsable ? Free ou Orange ,,,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:29    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

+1...region alsace en itinérance Orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff67860
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 1
 
2 points

jeff67860, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:29    Sujet du message: Réseau Free Mobile Réseau Free Mobile 73329 68169 Répondre en citant

Bonjour suis sur Rhinau près de la frontière allemande et n'arrive pas à envoyer des MMS avec mon Sony ericsson w995 même après des 50 contacts avec Sony ericsson et Free Mobile. Que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hip-hop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 91
 
340 points

hip-hop, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:29    Sujet du message: 12685 11204 Répondre en citant

Hé ouai .... Pas de reseau non plus à Paris...................

Dernière édition par hip-hop le Jeu 08 Mar 2012, 19:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:30    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

IDEM pour moi ... 1ere fois que ça m'arrive

On peut me joindre ... OK

Mais IMPOSSIBLE d'appeler (aussi bien un fixe qu'un mobile) ... a chaque fois j'ai ==> "Fin d'appel"

J'ai 2 SIM Free ... Une sur un Smartphone et l'autre sur un simple mobile ... et pareil sur les 2

ça commence à être pénible ces problemes ...

Qui est responsable ? Free ou Orange ,,,

Région ==> Pres de Soissons (02)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hip-hop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 91
 
340 points

hip-hop, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:32    Sujet du message: 12685 11204 Répondre en citant

Meme problème que Vendredi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:34    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Pourquoi toujours Orange je suis encore chez eux et pas de soucis Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:38    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Pour mettre des bâtons dans les roues de Free ... ça m'étonnerai pas de leur part  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:39    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Et c'est reparti....


Voici la lettre que j'enverrais demain chez Iliad et chez Free Mobile


Citation:

***** *****
20 rue ** *********
67*** **********
France

Numéro de client : 12******


Objet : Qualité de service déplorable entre 17h et 21h30 (appels n'aboutissent pas)

Copie de cette lettre à l'attention de Monsieur Niel Xavier au siège de Iliad.


********, le 9 mars


Madame, monsieur,


Ayant souscris à uneoffre de téléphonie mobile auprès de votre société, pour moi et ma famille, je voudrais porter à votre connaissance un dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs semaines. En effet àpartir de 17h il est IMPOSSIBLE d’émettre un appel. En fonction des téléphones, différant messages s'affichent tel que« Réseau occupé », « Fin d'appel » ouencore « Échec de l'appel ». Pour que l'appel aboutisseil faut retenter l'appel une quinzaine de fois. Ces dysfonctionnements disparaissent à partir de 21h30. Par contre les SMS,MMS et la réception d'appels fonctionnent correctement.




Malheureusement, je nesuis pas le seul à rencontrer ces problèmes qui semblent toucher toute la France. En effet, plusieurs personnes sur des forums rencontrent exactement les mêmes problème. Voici les URL des discutions :


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34126
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34099
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34108
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34033
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34040
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34105
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34103
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34102


Enfin voici les lignes qui rencontrent ces dysfonctionnements (famille et entourage) :

[...]


Je souhaiterais que vous m’indiquiez précisément les causes de cespannes à répétition et ce que vous comptez faire pour y remédier,dans le cas contraire et si les dysfonctionnements continuent je meverrais contraindre de résilier mes abonnements Free Mobile.

Envous souhaitant bonne réception, veuillez recevoir madame, monsieur,l'assurance de ma considération distinguée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donald08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 4
 
178 points

Donald08, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:44    Sujet du message: 61485 55727 Répondre en citant

Depuis hier je peux recevoir les appels mais aps les émettre.
Le mail fonctionne et les SMS et MMS (sauf envoi MMS)

Je viens de téléphoner au support qui me dit de rappeler dasn 10 minutes, le nana se moque de moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:51    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

+1 ça devient récurent!!!! c'est tous les jours pareil!!! je pense que Free devrait intervenir auprés d'Orange!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:52    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Belle lettre , mais il fallait si attendre Free est nouveau et tout , ne pouvais pas fonctionner du premier coup, c' est vrai c' est pas normal mais avec Free on a l' habitude il faut du temps, alors il ne fallait pas ce précipité la seule solution maintenant c' est la patience ou résilié et attendre des jours meilleurs comme moi . Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:55    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

3 eme soir de suite avec la Hotline ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 22 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox