S2, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:06 Sujet du message:
7056465530
sylvain78 a écrit:
Belle lettre , mais il fallait si attendre Free est nouveau et tout , ne pouvais pas fonctionner du premier coup, c' est vrai c' est pas normal mais avec Free on a l' habitude il faut du temps, alors il ne fallait pas ce précipité la seule solution maintenant c' est la patience ou résilié et attendre des jours meilleurs comme moi .
Jusqu'à jeudi dernier, je n'avais pas l'ombre d'un soucis, depuis vendredi 17h, plus moyen de passer un appel jusqu'à 22h....
Et toujours aucune réaction de Free...
Si le problème persiste, je passe chez Sosh ou B and You.
sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:25 Sujet du message:
5223047099
S2 a écrit:
sylvain78 a écrit:
Belle lettre , mais il fallait si attendre Free est nouveau et tout , ne pouvais pas fonctionner du premier coup, c' est vrai c' est pas normal mais avec Free on a l' habitude il faut du temps, alors il ne fallait pas ce précipité la seule solution maintenant c' est la patience ou résilié et attendre des jours meilleurs comme moi .
Jusqu'à jeudi dernier, je n'avais pas l'ombre d'un soucis, depuis vendredi 17h, plus moyen de passer un appel jusqu'à 22h....
Et toujours aucune réaction de Free...
Si le problème persiste, je passe chez Sosh ou B and You.
Je comprend , moi aussi je voulais franchir le pas, mais vraiment il faut un bon réseaux des vraies cartes SIM et pouvoir téléphoner sans problème, car payer moins je suis d' accord mais pas avec autant de problème d' appel
Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:34 Sujet du message:
7278067642
Jfreev a écrit:
Jordan677 a écrit:
3 eme soir de suite avec la Hotline ...
Elle dit quoi la hot line ?
Je suis tomber sur une nana du maghreb qui en avais rien a foutre de ce que je lui disais. .. Elle m'a dit que Free est en maintenance et que elle ne sais pas quand ça sera resolu
Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:34 Sujet du message:
7278067642
Jfreev a écrit:
Jordan677 a écrit:
3 eme soir de suite avec la Hotline ...
Elle dit quoi la hot line ?
Je suis tomber sur une nana du maghreb qui en avais rien a foutre de ce que je lui disais. .. Elle m'a dit que Free est en maintenance et que elle ne sais pas quand ça sera resolu
Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:35 Sujet du message:
7278067642
Jfreev a écrit:
Jordan677 a écrit:
3 eme soir de suite avec la Hotline ...
Elle dit quoi la hot line ?
Je suis tomber sur une nana du maghreb qui en avais rien a foutre de ce que je lui disais. .. Elle m'a dit que Free est en maintenance et que elle ne sais pas quand ça sera resolu
I-magin, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:35 Sujet du message:
7245967337
Jordan677 a écrit:
Et c'est reparti....
Voici la lettre que j'enverrais demain chez Iliad et chez Free Mobile
Citation:
***** *****
20 rue ** *********
67*** **********
France
Numéro de client : 12******
Objet : Qualité de service déplorable entre 17h et 21h30 (appels n'aboutissent pas)
Copie de cette lettre à l'attention de Monsieur Niel Xavier au siège de Iliad.
********, le 9 mars
Madame, monsieur,
Ayant souscris à uneoffre de téléphonie mobile auprès de votre société, pour moi et ma famille, je voudrais porter à votre connaissance un dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs semaines. En effet àpartir de 17h il est IMPOSSIBLE d’émettre un appel. En fonction des téléphones, différant messages s'affichent tel que« Réseau occupé », « Fin d'appel » ouencore « Échec de l'appel ». Pour que l'appel aboutisseil faut retenter l'appel une quinzaine de fois. Ces dysfonctionnements disparaissent à partir de 21h30. Par contre les SMS,MMS et la réception d'appels fonctionnent correctement.
Malheureusement, je nesuis pas le seul à rencontrer ces problèmes qui semblent toucher toute la France. En effet, plusieurs personnes sur des forums rencontrent exactement les mêmes problème. Voici les URL des discutions :
Enfin voici les lignes qui rencontrent ces dysfonctionnements (famille et entourage) :
[...]
Je souhaiterais que vous m’indiquiez précisément les causes de cespannes à répétition et ce que vous comptez faire pour y remédier,dans le cas contraire et si les dysfonctionnements continuent je meverrais contraindre de résilier mes abonnements Free Mobile.
Envous souhaitant bonne réception, veuillez recevoir madame, monsieur,l'assurance de ma considération distinguée
Ce soir (et comme depuis le 1er mars) impossible de passer un appel depuis Villeurbanne (Free Mobile Itinérance Orange)... voir mes posts des jours précédents sur mes appels au 3244
Merci pour ce projet de courrier bien rédigé et qui décrit exactement le problème que nous rencontrons.
J'y ajouterais toutefois une question, le délai estimé par Free pour résoudre ce dysfonctionnement.
C'est un élément déterminant pour notre choix de patienter ou de partir à la concurrence
Zorglub74, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:42 Sujet du message: Free Mobile à nouveau en panne
Free Mobile à nouveau en panne5304447857
Depuis 17h00 cet après-midi impossibilité de passer des appels (problème connexion).... j'ai vérifié avec d'autres abonnés Free Mobile c'est le même problème.
Il semble que l'on soit à nouveau face à un problème de réseau.
odul007, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:47 Sujet du message:
7328968130
toujours même probleme sur villeurbanne depuis 18h c'est vraiment saoulant!! mais j'invite vivement tout le monde d'appeler au maximum et d'écrire (ce que j'ai fait, et j'appel tout les jours) à force ils vont peut être faire qelque chose!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum