meredurza, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 15:24 Sujet du message:
6877962861
christal67 a écrit:
j'ai trouvé une solution j'ai mis le réseau orange sur mon téléphone portable au lieu du réseau Free et jai pu de nouveau téléphoner
Comment as-tu fait ? Lorsque j'ai les réseaux Orange et Free à disposition, dans la liste de mes réseaux, j'ai deux fois Free, du coup, je ne sais pas qui est qui ! (Samsung galaxy S2)
Petuledge, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:56 Sujet du message: Appels sortants mis en echec
Appels sortants mis en echec7338368220
christal67 a écrit:
et oui encore au moment ou j'écris ce post impossible de téléphoner mais envoyer des SMS oui !!! sa me soule grave !!!
Oui, pour moi toute la famille chez Free, personne ne peut emettre d'appels.
Incroyable Free. quasi 60 euros pour ne pas pouvoir faire un seul appel.
je suis itinérant ORANGE.
1 abonnement orange avec portabilité chez Free.
2 abonnements Bouygues avec portabilité chez Free
Mais le problème est identique.
Free fait du joli.
J'imagine les gains.
Ouvrons tous notre propre filière. Vendons tous des abonnements factices afin de nous enrichir sans impunité et n'être redevable d'aucun résultat.
SI, si, je vous l'assure c'est maintenant possible.
si vous faites comme Free vous aurez tout compris.
Pffff...quelle jolie merde. Désespéré.
JHS67, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:04 Sujet du message: IMPOSSIBLE D'EMETTRE DES APPELS DE 17H A 21H
IMPOSSIBLE D'EMETTRE DES APPELS DE 17H A 21H7338668223
Bonsoir, j'ai aussi le même problème depuis maintenant plus d'une semaine,
de 17h à 21h tout mes appels sont en échec total même après plusieurs tentatives c'est vraiment pénible en sachant que je suis toujours sur l'antenne orange à strasbourg Koenigsoffen, et pour les appels importants à passer super super heureusement que les cabines téléphoniques existe encore.
Sinon je reçois les appels entrants et je peux envoyer SMS et MMS connexion data OK.
x59x, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:37 Sujet du message:
6911963511
Jusqu'ici j'étais épargner, je viens de tester à l'instant sur 2 numéro , échec d'appel, pourtant le réseaux m'indique que je suis sur Free et non Orange ou alors cette application Android est obsolète, j'utilise Antenne Free Mobile édité par WIRe dispo sur le market.
S2, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:55 Sujet du message:
7056465530
Je viens d'essayer entre 19h30 et 19h48 d'appeler sur une ligne fixe (qui plus est Orange) 28 fois et 28 fois, c'est réseau occupé !.
Faut arreter là !!!!!
T-DYONE, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 23:56 Sujet du message:
7316968013
Free Mobile ( forfait de Geek soit disant ) alors pourquoi ne pas agir via Facebook ou autre en montant une page du genre ( si toi aussi tu as des problemes de reseau avec Free Mobile ) Hahaha croyez moi soit les gens vont vite en parler ( vu le nombre de personnes touchées par la chose ) soit sa foire total mais j'ai plus l'impression que sa peut marcher
Il ne nous donnent pas d'info ben reunissons nous intelligement et agissons en créant un buzz qui peut fairer parler ( et reponse nous aurons )
Ps : Idem ce soir probleme pour passer des appels mais egalement reçu de SMS avec 3 jours de retard et alerte message vocal ( 5 heures apres l'arrivé du message ) .....
Bref j'ai apporté une idée si jamais quelqu'un veut l'exploiter ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum