Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:47    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

La V6 Laughing qu'elle conn*** j'ai fait ce jour la, j'aimerais tellement revenir à ma v5, dernier Bug de ma V6 aujourd'hui , je change de chaine et la plus de son , j'ai du faire un Hard reboot.

enfin voila c'etait une parenthèse , ce n'est pas le sujet.

A propos UF à mis un Article en page d'accueil pour le problème lié au apppel entre 17h et 21 h.


On n'est dans la moise, rien n'est résolu est ca risque de durée encore un moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christal67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

christal67, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:51    Sujet du message: 73284 68126 Répondre en citant

j'ai trouvé une solution j'ai mis le réseau orange sur mon téléphone portable au lieu du réseau Free et jai pu de nouveau téléphoner Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 54
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:35    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

Ce qui est étonnant c'est qu'à priori cela se passe sur l'ensemble du territoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:46    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Pour 19.99 chez B&You ça Bug pas et on peu avoir la même offre :

appel illimités
SMS/MMS illimités
Data 3 Go

alors faut arrêté de dire qu'il ne faut pas se plaindre parce que l'on paie 19.99 , Free à fait baisser les tarifs de la téléphonie mobile, mais cela ne leur donne pas tout les droits sans que l'on puisse réagir & être informé du problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:55    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

x59x a écrit:
Pour 19.99 chez B&You ça Bug pas et on peu avoir la même offre :

appel illimités
SMS/MMS illimités
Data 3 Go

alors faut arrêté de dire qu'il ne faut pas se plaindre parce que l'on paie 19.99 , Free à fait baisser les tarifs de la téléphonie mobile, mais cela ne leur donne pas tout les droits sans que l'on puisse réagir & être informé du problème.

Avec une 3G de merde et des ports bloqué ? Non Merci...
J'ai eu pendant 1 an un forfait smartphone Bouygues (2 Go) et je peut te dire que j'avais pas aussi souvent de la 3G comme maintenant et la couverture bof, je recevait en plus très mal dans mon appartement.
Le seul truc qui était bien une excellente couverture en haute montagne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 15:24    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

christal67 a écrit:
j'ai trouvé une solution j'ai mis le réseau orange sur mon téléphone portable au lieu du réseau Free et jai pu de nouveau téléphoner Very Happy


Comment as-tu fait ? Lorsque j'ai les réseaux Orange et Free à disposition, dans la liste de mes réseaux, j'ai deux fois Free, du coup, je ne sais pas qui est qui ! (Samsung galaxy S2)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 15:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Joris73 a écrit:

Le seul truc qui était bien une excellente couverture en haute montagne.


Essentiel contre le froid.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 16:07    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Avant j'étais chez SFR ... et hormis dans les grandes villes ... ça passe nulle part ... une grosse arnaque aussi !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 17:48    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Joris73 a écrit:

Le seul truc qui était bien une excellente couverture en haute montagne.


Essentiel contre le froid.. Wink


Laughing, bien jouer !
Sinon tu ne parle pas d'Orange ça te laisse un gout Amère ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 18:48    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

x59x a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Joris73 a écrit:

Le seul truc qui était bien une excellente couverture en haute montagne.


Essentiel contre le froid.. Wink


Laughing, bien jouer !
Sinon tu ne parle pas d'Orange ça te laisse un gout Amère ?

Orange propose pour 16€ un forfait similaire à Free depuis quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:01    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Il est 18h01, 4eme jour sans pouvoir passer d'appel.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:04    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

S2 a écrit:
Il est 18h01, 4eme jour sans pouvoir passer d'appel.....

Il faut réessayer plusieurs fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 29
 
33 points

emac, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:06    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Encore un nombre de rejet d'appels excessivement important aujourd'hui à partir de 17h05 sur Paris  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:06    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Réseau occupé encore ce soir Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 26
 
33 points

strui, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:15    Sujet du message: 70585 65549 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir tous fonctionne parfaitement, pas obliger de faire 5 ou 6 tentatives pour avoir un correspondant (yvelines)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 26 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox