JL38, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:58 Sujet du message:
7345268284
Bonjour.
Ca fait pas mal de jours que la réception d'appels/SMS est impossible sur le réseau 3G de Free.
Les personnes qui m'appellent tombent sur ma messagerie.
Si je force l'utilisation du réseau Orange, la réception repasse et je reçois des notifications du répondeur me disant qu'on a essayé de me joindre.
Pour info, je suis sur Lyon.
S2, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 15:14 Sujet du message:
7056465530
odul007 a écrit:
bizarre aujourd'hui samedi, pas de panne(!!), je peux appeler comme le weekend dernier...si lundi j'ai de nouveau la panne (je ne peux pas appeler entre 17h30-22h) c'est que, ce qui génère la panne, est connu soit de Free, soit de orange.
wait & see
ps:je suis a lyon
Le week-end dernier c'était pareil !
On prend les paris qu'à partir de lundi 17h, on rencontre à nouveaux des problèmes ?
Si c'est le cas, c'est l'un ou l'autre des protagonistes qui brident le réseau en itinérance....
J'ose espérer que non.
vbdeco, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 20:16 Sujet du message:
1570313866
Question : Qu'en est-il des MMS pour ceux pour qui le téléphone marche ce we ?
(étant donné que tous les topics ont été regroupés en 1 seul, on ne parle que des problèmes de téléphone à partir de 17h en semaine, mais quid des MMS).
En fait, je voudrais juste savoir si c'est ma config qui n'est pas bonne, où bien si c'est un pb de réseau...
Dernière édition par vbdeco le Dim 11 Mar 2012, 20:19; édité 1 fois
vbdeco, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 20:58 Sujet du message:
1570313866
pour ma part, avec un iPhone 4, lorsque j'envois vers un iPhone 4 et opérateur Orange => rien reçu.
vers un Motorola Gleam, opérateur Free et forfait 2 €, le MMS arrive, et lorsqu'on veut l'ouvrir, il y a un "G" qui clignote 2 secondes, et rien ne se passe, puis le message "échec, erreur connexion comm"
Dernière édition par vbdeco le Dim 11 Mar 2012, 21:02; édité 1 fois
Christoliquide, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 0:10 Sujet du message:
714736
vbdeco a écrit:
Question : Qu'en est-il des MMS pour ceux pour qui le téléphone marche ce we ?
(étant donné que tous les topics ont été regroupés en 1 seul, on ne parle que des problèmes de téléphone à partir de 17h en semaine, mais quid des MMS).
En fait, je voudrais juste savoir si c'est ma config qui n'est pas bonne, où bien si c'est un pb de réseau...
Pareil depuis plus d'une semaine les MMS ne fonctionne plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum