Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Efynox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 2
 
4 points

Efynox, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 13:27    Sujet du message: 73509 68339 Répondre en citant

Depuis une semaine, j'ai pas mal de problème : aucune communication possible par moment (appels, SMS, data), je ne reçois pas certain appel, je reçois les SMS avec une heure de retard. Ces problèmes surviennent à n'importe quel moment de la journée, aussi bien sur le réseau de Free que sur le réseau d'Orange.

Je suis sur Mulhouse, avec un LG Optimus One P500.

Bon actuellement sur le réseau Orange ça l'air de marcher.
Et je ne peux plus me connecter au réseau de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 14:43    Sujet du message: Toujours des problemes réseaux a 13h30 Toujours des problemes réseaux a 13h30 54447 49170 Répondre en citant

Toujours les problèmes réseaux ,Impossible de passé des appels que fait Free depuis 10 jours ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paillassou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 9
 
97 points

paillassou, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:00    Sujet du message: 1 appel sortant sur 10 tentés : 1 appel sortant sur 10 tentés : 53964 48709 Répondre en citant

idem...
et ce ne sont pas des tests idiots du genre:

"allez viens, on va faire des tests maintenant pour voir si ça passe ou pas..."

nous avons tous des besoins de téléphoner pour des raisons personnelles et professionnelles que ce soit dès le matin, en journée, ou le soir, ou au heures de pointe ...
et là, c'est vraiment la vraie cata...

impossible de passer un appel ... 1 succès sur 10 appels sortants tentés...

c'est pas normal...
SVP Free communiquez... investiguez et réparez...
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:08    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Dans 3 heures on seras fixé, soit ca fonctionne soit on auras droit à la restriction .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 11
 
11 points

Fouzia, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:11    Sujet du message: 73515 68345 Répondre en citant

Bonjour, tout comme Efynox, je rencontre pas mal de problèmes (problème de réseau depuis mon adhésion, c'est-à-dire 1mois et demi) et depuis bientôt deux semaines, aucune communication possible par moment, SMS reçu avec beaucoup de retard, plus accès à ma messagerie vocale, je ne peux ni recevoir de MMS,ni en emettre,ni naviguer sur Internet.
Lorsque j'appelle l'assistance technique,on me demande de patienter seulement mes amis peuvent à present utiliser tous leurs services,ce qui n'est pas mon cas.
De plus,lorsque je mets ma puce dans un autre téléphone acceptant les puces Free,cela me met: erreur pb carte SIM
Selon vous,que dois-je faire?Les appeler?Personne n'est capable de m'apporter une solution.Ecrire une lettre de réclamation?Est-ce cela fera avancer les choses

Fouzia,région parisienne Samsung f490V

Ps: Mon téléphone n'a aucun pb de paramétrage.Il a été effectué avec l'aide d'un technicien Samsung. Et grand Merci à Nicolas pour son aide^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:00    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Il vous reste 1 Heure pour passé vos appels , après c'est direction la cabine téléphonique du coin , Laughing !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:20    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Pour l'instant, en tout cas, je reçois tjrs mes appels. La semaine dernière, aucune réception à partir de 13-14 h

Wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 10
 
11 points

JL38, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:29    Sujet du message: 73452 68284 Répondre en citant

J'aimerais savoir s'il y a des personnes sur Lyon qui arrivent bien à recevoir des appels/SMS lorsqu'ils sont sur le réseau de Free ?
Parce qu'aujourd'hui, c'est toujours impossible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:01    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

J'aime bien Free ,d'ailleurs j'ai l'ADSL chez eux aussi mais la c'est du n'importe quoi c'est le midi c'est le soir y'a pas d'heure ,ca le fait a n'importe quelle heure de la journée et bien entendu c'est normal Alors je vais attendre la fin du mois ( ce qui laisse quand meme 18jours au technicien pour trouvé la parade) et si rien n'est fait ou aucun signe de Niel bon bein je changerai d'opérateur mobile le temps et je reviendrai dans dans 2ans si d'ici ils ont installé leurs centaines d'antenne mais la j'en doute un peut vu les Mairies qui pensent d'abord avoir les electeurs dans sa poche plutot qu'une antenne ( y'a encore du boulot)
En n'attendant je vais patientié mais j'aime pas le principe de Free de laissé les gens dans la merde surtout quand on sait que les appel Free passe pas et que les appels orange eux passent tres bien sur la meme antenne (c'est donc un probleme Free et c'est a eux de le reglé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:02    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

PPff je sait meme plus écrire ! Désolé c'est parce que je suis sur les dents .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:05    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Pour moi il n'y aura pas de problème pour l'instant que ça soit sur une antenne Free ou sur une antenne orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:17    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
les appel Free passe pas et les appels orange eux passent tres bien sur la meme antenne (c'est donc un probleme Free et c'est a eux de le reglé)


Votre raisonnement n'est pas tout à fait juste : il est possible (j'ai bien dit possible) que le problème vienne d'Orange qui traiterait moins bien les appels Free que les appels Orange (en donnant la priorité aux appels Orange par exemple).


On n'en sait rien, n'accusons personne sans certitudes si vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:26    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Impossible d'appeler pour moi ce soir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:27    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Je suis quand meme triste que Free ne fasse pas d'enquette sur ce coup la ? Apres c'est sur c'est orange ou c'est Free ??ca on ne sait pas ,a l'inverse ce que je sais c'est que l'abonnement je le paye a Free et non Orange et c'est la toute la différence.J'espere que l'appel sera entendu et non pas mis de coté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 410
 
1267 points

Christoliquide, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:30    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Voila, il y a de nouveau les problèmes d'appels  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 30 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox