Efynox, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 13:27 Sujet du message:
7350968339
Depuis une semaine, j'ai pas mal de problème : aucune communication possible par moment (appels, SMS, data), je ne reçois pas certain appel, je reçois les SMS avec une heure de retard. Ces problèmes surviennent à n'importe quel moment de la journée, aussi bien sur le réseau de Free que sur le réseau d'Orange.
Je suis sur Mulhouse, avec un LG Optimus One P500.
Bon actuellement sur le réseau Orange ça l'air de marcher.
Et je ne peux plus me connecter au réseau de Free...
paillassou, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:00 Sujet du message: 1 appel sortant sur 10 tentés :
1 appel sortant sur 10 tentés :5396448709
idem...
et ce ne sont pas des tests idiots du genre:
"allez viens, on va faire des tests maintenant pour voir si ça passe ou pas..."
nous avons tous des besoins de téléphoner pour des raisons personnelles et professionnelles que ce soit dès le matin, en journée, ou le soir, ou au heures de pointe ...
et là, c'est vraiment la vraie cata...
impossible de passer un appel ... 1 succès sur 10 appels sortants tentés...
c'est pas normal...
SVP Free communiquez... investiguez et réparez...
Merci d'avance
Fouzia, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:11 Sujet du message:
7351568345
Bonjour, tout comme Efynox, je rencontre pas mal de problèmes (problème de réseau depuis mon adhésion, c'est-à-dire 1mois et demi) et depuis bientôt deux semaines, aucune communication possible par moment, SMS reçu avec beaucoup de retard, plus accès à ma messagerie vocale, je ne peux ni recevoir de MMS,ni en emettre,ni naviguer sur Internet.
Lorsque j'appelle l'assistance technique,on me demande de patienter seulement mes amis peuvent à present utiliser tous leurs services,ce qui n'est pas mon cas.
De plus,lorsque je mets ma puce dans un autre téléphone acceptant les puces Free,cela me met: erreur pb carte SIM
Selon vous,que dois-je faire?Les appeler?Personne n'est capable de m'apporter une solution.Ecrire une lettre de réclamation?Est-ce cela fera avancer les choses
Fouzia,région parisienne Samsung f490V
Ps: Mon téléphone n'a aucun pb de paramétrage.Il a été effectué avec l'aide d'un technicien Samsung. Et grand Merci à Nicolas pour son aide^^
JL38, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:29 Sujet du message:
7345268284
J'aimerais savoir s'il y a des personnes sur Lyon qui arrivent bien à recevoir des appels/SMS lorsqu'ils sont sur le réseau de Free ?
Parce qu'aujourd'hui, c'est toujours impossible.
djtotof13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:01 Sujet du message:
5444749170
J'aime bien Free ,d'ailleurs j'ai l'ADSL chez eux aussi mais la c'est du n'importe quoi c'est le midi c'est le soir y'a pas d'heure ,ca le fait a n'importe quelle heure de la journée et bien entendu c'est normal Alors je vais attendre la fin du mois ( ce qui laisse quand meme 18jours au technicien pour trouvé la parade) et si rien n'est fait ou aucun signe de Niel bon bein je changerai d'opérateur mobile le temps et je reviendrai dans dans 2ans si d'ici ils ont installé leurs centaines d'antenne mais la j'en doute un peut vu les Mairies qui pensent d'abord avoir les electeurs dans sa poche plutot qu'une antenne ( y'a encore du boulot)
En n'attendant je vais patientié mais j'aime pas le principe de Free de laissé les gens dans la merde surtout quand on sait que les appel Free passe pas et que les appels orange eux passent tres bien sur la meme antenne (c'est donc un probleme Free et c'est a eux de le reglé)
Cortex76, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:17 Sujet du message:
7201766916
djtotof13 a écrit:
les appel Free passe pas et les appels orange eux passent tres bien sur la meme antenne (c'est donc un probleme Free et c'est a eux de le reglé)
Votre raisonnement n'est pas tout à fait juste : il est possible (j'ai bien dit possible) que le problème vienne d'Orange qui traiterait moins bien les appels Free que les appels Orange (en donnant la priorité aux appels Orange par exemple).
On n'en sait rien, n'accusons personne sans certitudes si vite
djtotof13, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:27 Sujet du message:
5444749170
Je suis quand meme triste que Free ne fasse pas d'enquette sur ce coup la ? Apres c'est sur c'est orange ou c'est Free ??ca on ne sait pas ,a l'inverse ce que je sais c'est que l'abonnement je le paye a Free et non Orange et c'est la toute la différence.J'espere que l'appel sera entendu et non pas mis de coté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum