Fouzia, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:16 Sujet du message:
7351568345
La situation ne s'améliore pas au contraire.Je ne peux quasiment plus rien faire.Mes appels ne passent pas et tous ceux qui cherche à me joindre tombent sur ma messagerie,ce qui est embetant car je ne peux pas acceder à ma boite vocale, plus de MMS et Internet.J'ai à nouveau appellé l'assistance technique qui m'a demandé de patienter.....mais jusqu'à quand??????
J'ai beau leur dire que lorsque je mets ma puce dans le téléphone de mes amis,il est indiqué que ma carte SIM a un problème, ils ne veulent pas l'entendre.QUE FAIREEEEEE!!!!!
Fouzia (région parisienne)
phifi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:30 Sujet du message:
2859225149
Fouzia a écrit:
...aucune communication possible par moment, SMS reçu avec beaucoup de retard, plus accès à ma messagerie vocale, je ne peux ni recevoir de MMS,ni en emettre,ni naviguer sur Internet.
Lorsque j'appelle l'assistance technique,on me demande de patienter seulement mes amis peuvent à present utiliser tous leurs services,ce qui n'est pas mon cas.
De plus,lorsque je mets ma puce dans un autre téléphone acceptant les puces Free,cela me met: erreur pb carte SIM
Pour ton cas ça semble être beaucoup plus un problème de SIM que de réseau.
Essaye d'insister pour avoir un échange, en disant bien que ta carte est défectueuse.
Jordan677, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:38 Sujet du message:
7278067642
Ici aussi, mais ça semble se resoudre tout doucement. Avant entre 17h30 et 21h il me falais faire environ 20 tentatives pour passer un appel. Ce soir au bout de 2/3 tentatives c'est bon (2/3 tentatives de trop on est bien d'accord...)
aldufour, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 21:08 Sujet du message:
7108066021
de plus en plus merdique , comme cela dure depuis une bonne dizaine de jours , impossible de passer un appel ce soir à 18h ; j'en n'ai rien à faire des SMS ,MMS et data je veux simplement pouvoir TELEPHONER avec mon portable comme je le fais depuis des années sans aucun problème.
je veux bien leur laisser un peu de temps pour s'installer mais pas de réinventer l'eau chaude !!!!
Fouzia, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:06 Sujet du message:
7351568345
Merci phifi d'avoir preté attention à mon message désespéré.
Je leur ai dit que ma puce était défectueuse,et qu'il me fallait en avoir une autre; mais comme tous ces problèmes sont apparus il ya près de deux semaines, ils estiment que le problème vient du bug nationalQue si le problème avait un lien avec ma SIM,je n'aurais pas eu accès à mes SMS.On me donc demande de patienter,et on me precise que si le problème persiste malgré le bon fonctionnement du réseau,à ce moment là,on me la changerait (et on me la facturerait^^)
J'ai écris une lettre de réclamation mais le technicien m'a clairement dit qu'on n'y preterait aucune attention. Ras le bol
mary-issa, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:09 Sujet du message:
5474649453
j'en suis avec ma troisieme carte SIM Free, pour probleme de reboote, sur mon iPhone 4S, pourtant il est tout neuf, l'ai acheté a Apple au mois de fevrier.
mon probleme c'est aucune tonnalité en appel, et on ne peu pas me joindre on tombe directement sur ma messagerie.
cela faisait cela pour la première carte SIM , sa la fait pour la deusieme carte SIM, et maintenant pour la troisième c'est pire.
je pense être obligé si sa continu de demandé une quatrième carte SIM, à la longue il vont peut-être enfin m'envoyé la bonne qui fonctionne .
x59x, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:11 Sujet du message:
6911963511
mary-issa a écrit:
j'en suis avec ma troisieme carte SIM Free, pour probleme de reboote, sur mon iPhone 4S, pourtant il est tout neuf, l'ai acheté a Apple au mois de fevrier.
mon probleme c'est aucune tonnalité en appel, et on ne peu pas me joindre on tombe directement sur ma messagerie.
cela faisait cela pour la première carte SIM , sa la fait pour la deusieme carte SIM, et maintenant pour la troisième c'est pire.
je pense être obligé si sa continu de demandé une quatrième carte SIM, à la longue il vont peut-être enfin m'envoyé la bonne qui fonctionne .
As tu essayer une SIM B&You, je suis certain qu'elle fonctionnera du 1er coup, Bizarre Non ?
flunchy, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:15 Sujet du message: Info
Info7174466653
Impossible de passer des coup de téléphone Le soir entre 18h et 20h depuis 8 jours sur Dijon , y'a t il un jour ou il vont faire quelque chose . Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum