aldufour, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 21:08 Sujet du message:
7108066021
de plus en plus merdique , comme cela dure depuis une bonne dizaine de jours , impossible de passer un appel ce soir à 18h ; j'en n'ai rien à faire des SMS ,MMS et data je veux simplement pouvoir TELEPHONER avec mon portable comme je le fais depuis des années sans aucun problème.
je veux bien leur laisser un peu de temps pour s'installer mais pas de réinventer l'eau chaude !!!!
Fouzia, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:06 Sujet du message:
7351568345
Merci phifi d'avoir preté attention à mon message désespéré.
Je leur ai dit que ma puce était défectueuse,et qu'il me fallait en avoir une autre; mais comme tous ces problèmes sont apparus il ya près de deux semaines, ils estiment que le problème vient du bug nationalQue si le problème avait un lien avec ma SIM,je n'aurais pas eu accès à mes SMS.On me donc demande de patienter,et on me precise que si le problème persiste malgré le bon fonctionnement du réseau,à ce moment là,on me la changerait (et on me la facturerait^^)
J'ai écris une lettre de réclamation mais le technicien m'a clairement dit qu'on n'y preterait aucune attention. Ras le bol
mary-issa, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:09 Sujet du message:
5474649453
j'en suis avec ma troisieme carte SIM Free, pour probleme de reboote, sur mon iPhone 4S, pourtant il est tout neuf, l'ai acheté a Apple au mois de fevrier.
mon probleme c'est aucune tonnalité en appel, et on ne peu pas me joindre on tombe directement sur ma messagerie.
cela faisait cela pour la première carte SIM , sa la fait pour la deusieme carte SIM, et maintenant pour la troisième c'est pire.
je pense être obligé si sa continu de demandé une quatrième carte SIM, à la longue il vont peut-être enfin m'envoyé la bonne qui fonctionne .
x59x, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:11 Sujet du message:
6911963511
mary-issa a écrit:
j'en suis avec ma troisieme carte SIM Free, pour probleme de reboote, sur mon iPhone 4S, pourtant il est tout neuf, l'ai acheté a Apple au mois de fevrier.
mon probleme c'est aucune tonnalité en appel, et on ne peu pas me joindre on tombe directement sur ma messagerie.
cela faisait cela pour la première carte SIM , sa la fait pour la deusieme carte SIM, et maintenant pour la troisième c'est pire.
je pense être obligé si sa continu de demandé une quatrième carte SIM, à la longue il vont peut-être enfin m'envoyé la bonne qui fonctionne .
As tu essayer une SIM B&You, je suis certain qu'elle fonctionnera du 1er coup, Bizarre Non ?
flunchy, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:15 Sujet du message: Info
Info7174466653
Impossible de passer des coup de téléphone Le soir entre 18h et 20h depuis 8 jours sur Dijon , y'a t il un jour ou il vont faire quelque chose . Cordialement
mary-issa, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 22:29 Sujet du message:
5474649453
j'ai les memes problèmes, ont tombe directement sur ma messagerie et lorsque j'appelle aucune tonnalité,
je l'ai signalé à Free qui m'a changé ma carte SIM, j'en suis à ma troisième carte SIM , et j'ai toujours le meme problème , pire meme je crois ,
j'ai fait plusieur restauration sur itunes , mais rien ne change , c'est toujours pareil ,
mon téléphone c'est un iPhone 4S tout neuf, je l'ai acheté a Apple en février.
j'ai pensé que cela venait de mon iPhone , mais en lisant le forum, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
je pense que je vais demandé à Free de m'envoyé une quatrième carte SIM,à force il vont peut être m'envoyé une carte SIM qui fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum