Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
paillassou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 9
 
97 points

paillassou, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 13:37    Sujet du message: 53964 48709 Répondre en citant

désolé... fausse joie ...
c'est toujours pareil entre midi et 13H...
c'est hard quand même ce MEGA pb..
https://www.universfreebox.com/article16720.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
20 points

kroko, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 14:04    Sujet du message: Re: Réseau occupé Re: Réseau occupé 68663 62639 Répondre en citant

ccmvigean a écrit:
Sur Bordeaux, même problème vers 19 heures avec mon portable. Après plusieurs tentatives infructueuses ponctuées de "Réseau occupé", j'ai réussi à obtenir une communication après avoir éteint mon portable, retiré la batterie puis remis la batterie et allumé mon portable.
Ceci à deux occasions pour pouvoir téléphoner.
Disposer d'un service indisponible .... cela donne à réfléchir.
Si une solution n'est pas apportée par Free rapidement, les utilisateurs vont se rediriger vers leurs opérateurs d'origine.


Vas retirer la batterie de ton iPhone ..............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gones07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
191 points

gones07, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 14:19    Sujet du message: 21948 18953 Répondre en citant

Je trouve que certaine personne de ce forum ont une condescendance sans nom !!!
Bien sur qu'il y a des énorme soucis de tel occupé et pas qu'aux heure de pointe on attend tous une réponse et une date de rétablissement pour ce soucis .
Oui il y a enfin eut un article sur UF la semaine dernière mais qui ne sont pas suivie de fait ni d'annonce officiel.
Alors OUI je suis a fond avec derrière Free mais pas sur l'opacité et le mépris de ces abonné en disant que tout va bien !!


PS: laisse tombé l'iPhone y a 100 fois mieux ailleurs Android
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 15:45    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

.... ou B and You....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proactif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 18
 
36 points

proactif, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:55    Sujet du message: 70562 65528 Répondre en citant

S2 a écrit:
.... ou B and You....

Pourquoi pas, je sais pas, je connais pas Bouygues.

Par contre avant j'étais chez Orange et je dois dire que je n'ai jamais eu le moindre problème.
En fait j'ai changé parce qu'il me vendaient de la 3G-pourrie et pas de la 3G+ (j'avais pas l'option iPhone ou je sais pas quoi qui donne droit à la vraie 3G).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 17:19    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

VIRGIN MOBILE utilise le rzo ORANGE ou SFR ?

ON trouve tout et son contraire sur les sites ... concernant cette info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 11
 
11 points

Fouzia, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:16    Sujet du message: 73515 68345 Répondre en citant

La situation ne s'améliore pas au contraire.Je ne peux quasiment plus rien faire.Mes appels ne passent pas et tous ceux qui cherche à me joindre tombent sur ma messagerie,ce qui est embetant car je ne peux pas acceder à ma boite vocale, plus de MMS et Internet.J'ai à nouveau appellé l'assistance technique qui m'a demandé de patienter.....mais jusqu'à quand??????
J'ai beau leur dire que lorsque je mets ma puce dans le téléphone de mes amis,il est indiqué que ma carte SIM a un problème, ils ne veulent pas l'entendre.QUE FAIREEEEEE!!!!!
Fouzia (région parisienne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:30    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Fouzia a écrit:
...aucune communication possible par moment, SMS reçu avec beaucoup de retard, plus accès à ma messagerie vocale, je ne peux ni recevoir de MMS,ni en emettre,ni naviguer sur Internet.
Lorsque j'appelle l'assistance technique,on me demande de patienter seulement mes amis peuvent à present utiliser tous leurs services,ce qui n'est pas mon cas.
De plus,lorsque je mets ma puce dans un autre téléphone acceptant les puces Free,cela me met: erreur pb carte SIM

Pour ton cas ça semble être beaucoup plus un problème de SIM que de réseau.
Essaye d'insister pour avoir un échange, en disant bien que ta carte est défectueuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:46    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Encore impossible d'appeler ce soir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 410
 
1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:02    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
Encore impossible d'appeler ce soir

Difficulté à appeler ce soir aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:38    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Ici aussi, mais ça semble se resoudre tout doucement. Avant entre 17h30 et 21h il me falais faire environ 20 tentatives pour passer un appel. Ce soir au bout de 2/3 tentatives c'est bon (2/3 tentatives de trop on est bien d'accord...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lephilou2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 10
 
35 points

lephilou2, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:51    Sujet du message: 25063 21811 Répondre en citant

Pareil ce soir, la cata.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 216
 
284 points

Jfreev, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:16    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Idem pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:21    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

SBRCoach a écrit:
VIRGIN MOBILE utilise le rzo ORANGE ou SFR ?

ON trouve tout et son contraire sur les sites ... concernant cette info


SFR
_________________
Inscription le 11 à 18h porta le 20/01/12,
Illimité 15€99.
Vive la Liberté Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:30    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Sur le site DE VIRGIN MOBILE ... ils disent ORANGE

==> https://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/virgin-mobile-en-bref/qui-sommes-nous.htm

Alors pub mensongère ?? qui a raison ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 34 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox