mary-issa, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 23:01 Sujet du message:
5474649453
lorsque je vais sur mon compte il est affiché que je doit 15euro99, donc je ne pense pas que Free m'est facturé les deux carte SIM changé, puisque de toute façon c'est leur carte qui est deffectueuses.
la première carte n'etant pas facturé.
mary-issa, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 23:06 Sujet du message:
5474649453
si j'achète la SIM Be You, pour voir si cela fonctionne mieux sur mon iPhone 4S , cela va me faire des frais en plus et cela n'est pas sur que cela fonctionne mieux, est ce que l'iPhone 4S acheté nu chez Apple , n'aurait pas un probleme .
j'attend d'essayé une autre carte SIM Free pour voir.
lithium_, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 23:09 Sujet du message:
5137346312
mary-issa
Regarde le lien que j'ai donner plus haut, cela vient d'Apple le porblème , la base de leur serveur à pas reconnu Free Mobile , donc tu tél chez et demande un tech niveau 2 (Faut insister.).
Je pense que c'est pour ça , que Free vend pas l'iPhone 4s.
JgK, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 23:11 Sujet du message:
1877516122
x59x: aucun souci aussi dans mon entourage...
Et comme tu l'as déjà dit, tu peux aller ailleur si tu n'es pas satisfait de ton opérateur actuel. C'est sans engagement.
Et au passage Free Mobile n'a que 2 mois de commercialisation
mimich38920, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 23:48 Sujet du message:
7252067397
tjrs des Pb d'appels sortant en station sur Arêches (Savoie)
même après que les vacanciers soient partis...
entre 18h et 20h
il faut recommencer plusieurs fois... ca fini par passer au bout de X fois
voir pas du tout
donc pas que un Pb de saturation sur les antennes 2G et 3G d'Orange
Ce n'est certainement pas Orange qui est trop faible, car il vienne d'ajouter le 3G il y a 15 jours
Ca coince plus haut , entre Orange et Free
Pas de problème pour appeler en utilisant la ligne Freebox ADSL
Dans qq mois, ca devrait le faire.....
pplemoko60, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 0:44 Sujet du message:
53294790
idem dans l’Oise avec un iPhone 3G et UN NOKIA, impossible de passer un coup de fil et impossible d’être appeler. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
supermike, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 10:03 Sujet du message:
2365320501
Moi aussi sur Lyon pas mal de problemes pour passer des appels qui aboutissent du premier coup.J'ai aussi parfois la conversation qui est coupé en plein milieu et le téléphone qui raccroche.
En plus on dirait que le problème s'intensifie dans le temps.Au début de mon abonnement (1 février) ca arrivais mais rarement.Mais là c'est de plus en plus.
De plus sur Lyon je connais 5 autres abonnés Free Mobile et il rencontre exactement les mêmes problèmes pour passer des appels!
J'espère que ce problème vite être résolu par Free Mobile car c'est très enervant.
jfk92, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 10:53 Sujet du message:
1992517136
pareille aucun souci depuis que je suis chez Free Mobile à part une baisse de débit pendant deux jours j'étais à 46 et à l'instant même sur rungis 94 je suis à 2 mégas j'en suis pour 15.99€ à 19 heures d'apppel 2123 SMS Merci Free
oreal, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 11:16 Sujet du message:
6939264031
Bon ca continue depuis 2 semaines maintenant.......
Ca devient penible!
Je suis sur Paris pb aux heures de pointe pour appeler.
Je suis sur l'avenue de la Grande Armée en journée.
J'ai depuis peu bascule sur "coucou networks" donc antenne Free.
Ben le debit 3G : 4kb/s. Donc on peut rien faire .....
Il est 10h14 je viens de lancer un nouveau test même constat.
Il faudrait qu'ils nous donnent une date maintenant
Perso si ca continue, je me dis que je prefererai payer 10€ de plus par mois mais que les services fonctionnent!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum