Zapan, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 11:30 Sujet du message:
273295
Pour moi à paris, ca continue, toujours des difficultés a passé des appels après 17h et la réception des SMS très aléatoire toute la journée, un sur trois reçu....
Dernière édition par Zapan le Mer 14 Mar 2012, 12:21; édité 1 fois
keyra74, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:04 Sujet du message: [résolu] Free Mobile haute savoie réseau hs au 14/03/12
[résolu] Free Mobile haute savoie réseau hs au 14/03/1268036096
et aller c'est repartit pour un tour, plus de réseau dispo, impossible de se connecter alors que le téléphone vois bien Free dans la liste
encore une panne generale?
Dernière édition par keyra74 le Mer 14 Mar 2012, 12:53; édité 1 fois
Alors pour le fun,
Je suis sur le réseau Free (orange), échec à chaque tentative d'appel.
Je force le reseau allemand telekom.de -> dix tentatives d'appel OK
Je rebascule sur Free (orange) -> échec d'appel
C'est pas beau la vie ?
Sauf que si il faut attendre que Free déploie ses antennes à vitesse "grand V" et que orange passe ses liens cuivre d'interconnexion de 2Mpbits en Fibre (pour juin), ...ça va faire sacrément long pour tous ceux qui sont dans les zones les plus denses (paris, lyon, marseille, ...)
Et si il n'y a pas de communication officielle, ça risque de résilier en masse !!
aureldu69, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:40 Sujet du message: Panne réseau Free Mobile 14/03
Panne réseau Free Mobile 14/037308867933
Idem sur lyon, nous sommes 5 au taf, et on ne peut plus de connecter au réseau Free Mobile, le réseau en itinérance fonctionne. Merci a UF de faire remonter l information.
djtotof13, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:50 Sujet du message:
5444749170
C'est partout en France de toute maniere , la ou je pige pas leurs reponse il disent que c'est parce que le reseau est saturé ? Je suis étonné car si la ou je suis on n'est 10 pelé a être sur la meme antenne c'est le bout du monde ..Alors dans certains endroits style etudiants ou zone commercial ca pourrait se comprendre mais la ,leurs histoire et a dormir debout/
Pour ma part je suis a 3km d'aix-en-provence et le probleme date d'une dizaine de jours maintenant
hiflow, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:31 Sujet du message:
7337468211
oreal a écrit:
J'utilise l'appli "Speed Check" sur mon iPhone (test de debit)
elle te donne le nom de l'antenne. A priori coucou networks c'est Free
Bonjour,
Je trouve bien la mention coucou-networks après le test mais n'est-ce pas tout simplement le réseau de l'opérateur utilisé? Est-il possible d'avoir la mention "Orange" dans le résultat du test?
En parallèle j'ai effectué une vérification en appelant avec le code *3001#12345#* et j'obtiens toujours le code réseau Orange (1) dans MM Info -> Serving PLMN
Je n'ai jamais eu le code du réseau Free (15).
Tony26, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:43 Sujet du message: Free Mobile
Free Mobile7359968426
C'est pareil pour moi et j'espère que Free va trouver rapidement la solution.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre également, mais là ça commence à être pénible!
j'ai vraiment de grosses difficultés à passer un appel et quelque soit l'heure. je suis sans arrêt en train de retaper le numéro d'appel.
Il y a fréquemment une perte de réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum