patgouve, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:01 Sujet du message:
7043465403
comme j'ai dit hier chez moi ca ne marchait pas ,c'était la première fois en deux mois ,donc rien a redire ,,mais si c'était comme ca tous les jours ,bien que j'aime Free ,je crois que j'irais voir ailleurs la mort dans l'ame
phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:06 Sujet du message:
2859225149
Une remarque au passage, si tous les abonnés Free tentent d'appeler sans cesse à partir de 18h00 pour voir si ça tient, ..ben il est évident que ça saturera au bout d'un moment plus ou moins long.
emac, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:48 Sujet du message:
7131466250
phifi a écrit:
Une remarque au passage, si tous les abonnés Free tentent d'appeler sans cesse à partir de 18h00 pour voir si ça tient, ..ben il est évident que ça saturera au bout d'un moment plus ou moins long.
ThiWeb, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:52 Sujet du message:
7407768877
18:48 toujours impossible d'émettre un appel à Paris.
Que ça arrive une fois, je veux bien.
Que ça arrive deux fois passe encore.
Que ça arrive trois fois, ça ne passe plus !
J'ai défendu Free auprès de nombreux clients.
Et beaucoup se sont abonnés.
Le seul avantage de cette situation, c'est qu'effectivement, en étant chez Free, on peut partir du jour au lendemain.
Mais je doute tout de même que ce soit le but de Free...
Pourquoi ne communiquent-ils pas ?!
Pourquoi devont-nous nous baser sur une information de "Les Echos" ou de Orange pour savoir ce qu'il en est.
Si le problème vient en effet d'une saturation de la bande passante de l'itinérance du au fait qu'il y ait trop d'abonnés, je me réjouis pour Free d'un côté, mais je les invite à déployer à ce moment là, les moyens financiers pour que ces situations ne se reproduisent plus !
Qu'un réseau naissant ait quelques quoik au début, ça, tout le monde peut le comprendre.
Mais trois fois de suite pour une raison aussi bête qu'une bande passante insufisemment louée par Free auprès d'Orange, là non !
phifi, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:55 Sujet du message:
2859225149
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Si tout le monde essaie à 18h00 d'appeler (par exemple) son répondeur pour voir si ça marche, il est évident que ça arrivera à saturer.
Ce qui est sur est que le problème existe dans pleins d'endroits, et que Free ne communique pas sur sa résolution.
willybina, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:01 Sujet du message: PEU PAS ENCORE TÉLÉPHONER...JE ME CASSE !!!!!
PEU PAS ENCORE TÉLÉPHONER...JE ME CASSE !!!!!7170766619
Salut, bon ben j'ai été patient....une fois de plus je suis sans téléphone et là, trop c'est trop... Free se fout de nous, le prix c'est bien mais faut-il encore que ça fonctionne DONC.... j'ai résilié mon abonnement chez Free Mobile et suis partis chez la concurrence...
Je vais payer 4 € de plus mais au moins, je pourrais téléphoner et envoyer des SMS sans problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum