Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation forfait a 15 et 19 euros ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 9:55    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

gones07 a écrit:
A c'est du hors forfait laisse tombé donc en faite il reste que soch et 15 ou 25 euros ?!

B and you (Bouygues) est au même prix que Free 19.99€ si tu ne fais pas de hors forfait c'est la meilleure offre concurrente.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 17:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chris013 a écrit:

B and you (Bouygues) est au même prix que Free 19.99€ si tu ne fais pas de hors forfait c'est la meilleure offre concurrente.

Y es tu ? Est ce que ça fonctionne ? parce que si tu regarde leur forum d'assistance tu prends peur aussi..

https://assistance.b-and-you.fr/questions/166045-iPhone-3-plus-accès-a-Internet

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 18:12    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

J'étais chez Bouygues depuis de longues années et j'y ai fait passer toute la famille, et maintenant j'ai fait basculer tout le monde chez Free, j'en ai mal aux oreilles, donc B and you c'est Bouygues et à part si tu ne sais pas te démender seul sans service client fonce.
Moi j'en ai jamais eu besoin et j'ai toujours tout fait sur le net.

Avec Free j'ai basculé 2 lignes qui vont partir chez B and You, je ne peux pas me permettre d'être injoignable pour mon boulot, ma vie privée, ...

Je suis surpris que cet opérateur fasse le silence auprès de ses abonnés, cela m'énerve encore plus!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 18:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le réseau Bouygues je connais aussi.

Je voudrais savoir si B&U n'est pas au rabais question réseau , data , qualité de com..

Après je sais me démerder sans boutique..

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 18:35    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Depuis que je suis chez Free la qualité que je ressents est inférieure à celle de Bouygues, de temps en temps la voix est hachée sur Free, mais surtout d'être régulièrement injoignable aussi souvent je n'ai jamais connu cela chez Bouygues.
Si Free propose une offre dans le futur stable et communique avec ses clients et fait mieux que Bandyou, je ne suis marié avec aucun opérateur.
J'avais choisi Bouygues pour le prix puis par logique Free pour le prix, mais pour l'instant je paie un service pas au point et à chaque fois que j'ai été pénalisé d'une manière quelconque chez Bouygues j'ai eu une compensation financière, chez Free on est bons pour payer on est ignorés et d'après tout ce que j'ai lu ce n'est pas prêt de s'arranger.

J'ai déjà fait migrer quelqu'un qui ne comprend rien aux nouvelles technologies chez Bandyou et ma foi pour l'instant tout baigne!

Pour l'instant si on me demande si Free Mobile vaut le coup je réponds oui pour le forfait à 2€ et si on a pas besoin d'être joint en urgence et si on ne s'énerve pas en appelant plusieurs fois avant de pouvoir passer un appel.

Dire que j'ai attendu avec une impatience folle que la fusée décolle, patienté un mois pour avoir mes SIM (un malheureux abonné du 11 janvier) pour un résultat aussi décevant, je pense à ma première déception la possibilité de bloquer les forfaits simplement en cochant une case sur l'espace client, on attend toujours et Free n'en parle même plus.
le service client chez Free est la plupart du temps pas très performant ou sans résultat probant, alors ce service là ou aucun service client physique ou finalement on a la main sur tout, moi je préfère la solution 2.
Espérons que Free redresse la barre pour eux mais aussi pour la concurrence et les prix, qui sans eux n'auraient pas baissé.
Bandyou a été lancé car Free allait arriver et Bouygues était le plus fragile. bandyou s'est aligné toujours grace à Free, mais ce n'est pas une raison pour accepter tout sans aucune explication et sans date pour les solutions.

Après avoir attendu 18h ce soir avec un espoir qu'une bonne fée résoudrait les problèmes quotidiens et ... devant la réalité des faits, je viens de basculer une ligne à l'instant, j'attends la validation de la portabilité et je m'occupe de l'autre.

sotohp
Hobbit de L'Univers

74 points

sotohp, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 23:59    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

ARCHIE FAUX !!!

Contrairement à tes certitudes il est clairement signifié l'offre préférentiel pour les freenautes ADSL n'est réservé qu'à la 1ère souscription:

L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox:

Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?
Non. Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne mobile, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.

Question complètement démystifiée.
.

[quote="lalin30fr"]
bluse a écrit:
la réduc pour les freenautes n'est attribué qu'une seule fois si vous résiliez , vous n'aurez plus droit d'y revenir.

il serait préférable de voir si tu peux l'échanger pour un forfait à 0€ et attendre que Free soit au point( le seul hic est que Free n'a pas encore donné d'info sur le basculement entre ses offres et si tu veux garder ton numéro).

bonne chance avec la Hotline.

FAUX !!!!

** [i]Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 8:01    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Au lieu de citer les ineptiesd'une FAQ qui n'a rien de contractuelle,
tu ferais mieux de me trouver cette affirmation dans les MENTIONS LEGALES des CGV, CGA et grille tarifaires
seules avoir faire valoir contre recours contre Free Mobile en cas de litige
VA reviser ton droit commercial avant de poster sans reflechir Wink

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:11    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Voilà je viens de basculer mon forfait restant chez Bandyou.

Je continuerais toutefois à suivre l'évolution de Free Mobile qui pourra peut-être me convaincre à y revenir, cette fois sans l'euphorie de la première fois, donc avec de vrais arguments viables et pas un discours commercial mensonger.

En tout cas, vive la concurrence et le sans engagement!

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:56    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Et encore Merci à Free Mobile pour avoir baisser les tarifs de tous les opérateurs Laughing  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:24    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Shocked Je ne m'étais jamais penché sur la question, mais c'est vrai que la contradiction entre la brochure tarifaire et la FAQ est édifiante !!

Arrow Juridiquement parlant lalin30fr a entièrement raison !!

Surtout qu'il est bien précisé dans les CGA que:
Citation:
Les documents contractuels liant Free Mobile et l’abonné sont : le formulaire d’abonnement, la
Brochure Tarifaire et les présentes Conditions Générales d’Abonnement (ensemble le« Contrat »).

Laughing Connaissant Free, et au vu de ce qu'ils ont déjà fait pour les abonnements ADSL, voici ce qui risque de se passer:

- Certains tarifs seront revus, et ça entrainera une modification de la brochure tarifaire.
- Pour en bénéficier il faudra valider des nouvelles CGA, ..et bien sur il y aura adéquation entre celles ci et la FAQ !!
- Au final, la possibilité de bénéficier de la réduction en cas de résiliation/réabonnement aura disparu pour tous ceux qui auront validé les nouvelles CGA !!!

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:49    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Toute modification / avenant au contrat (tarifs, services, etc...) doit être signifié personnellement à l'abonné qui en fonction de ça à le libre choix de résiler sans pénalité....
ceci est surtout valable pour les contrats AVEC engagement Wink

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:51    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Si la FAQ a été rédigéepar les agents de niveau 1 des plateformes d'appel , on comprend mieux certaines galères des abonnés Rolling Eyes

ou alors par les dev's de l'espace client Laughing Laughing Laughing

sotohp
Hobbit de L'Univers

74 points

sotohp, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:16    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
Au lieu de citer les ineptiesd'une FAQ qui n'a rien de contractuelle,
tu ferais mieux de me trouver cette affirmation dans les MENTIONS LEGALES des CGV, CGA et grille tarifaires
seules avoir faire valoir contre recours contre Free Mobile en cas de litige
VA reviser ton droit commercial avant de poster sans reflechir Wink

Si tu considères les FAQ du servive assistance sont des inepties,alors
il faut aussi n'en rien tenir compte ce qui est mis sur le site de Free Rolling Eyes
Si tu es si sûr de tes droits, rien ne t'empêche de jouer au yoyo, et
faire bosser sans rémunérer ton frangin avec son diplôme de droit,
faire une procédure judiciaire contre Free, à la fin gratter juste
4 malheureux euros.
Pour moi et pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de payer un avocat le calcul est vite fait,et je n'ai même pas besoin de réviser quoi que se soi. Wink Wink Wink

gones07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

191 points

gones07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:27    Sujet du message: 21948 18953
Répondre en citant

Bouygues a un reseaux 3G de grande qualité quand tu capte je viens de passé 4 ans ché eux connais bien leur réseaux !  
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 5:15    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

sotohp a écrit:
ARCHIE FAUX !!!

...
L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox:

...
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.
....

Interessant ce que tu cites.....
moi, je dois être myope mais j'ai rien lu de tel sur la FAQ officielle Free Mobile alors si tu peux mettre un lien vers ce paragraphe, je suis preneur...

Quand aux frais d'avocat, rien ou peu a payer juste pour demander un conseil ou un avis sinon tu peux contacter une assistance juridique pour te renseigner

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: