Otorongo, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:25 Sujet du message:
7429269080
Ce qui arrive avec l'heure d'été, c'est simplement INCROYABLE!! Personne chez Free ne s'est pas aperçu qu'on est passé à l'heure d'été???????????????????
Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:26 Sujet du message:
4402039510
Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...
On a juste le droit de pas être de temps en temps.
Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.
Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.
maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.
C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.
*** Modération *** Est-ce une raison pour insulter ? *** Modération ***
Cortex76, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:29 Sujet du message:
7201766916
A chaque fois qu'on a un problème divers avec une box ou un téléphone Free il y a 12 fanboys pour dire "et alors c'est pas la fin du monde"
C'est pas la fin du monde on est d'accord ! Mais le sujet mérite quand même d'être abordé non ? Il ne faut évoquer que ce qui tourne nickel ou ce qui est gravissime ?
chiliguigui, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:34 Sujet du message:
5631150887
Salut,
si elle affiche l'heure d'été c'est normal.
Pour ce qui est de l'heure d'hiver, il n'y a rien à faire à part attendre.
Chez certains, il suffit de débrancher et rebrancher la box pour qu'elle se cale sur la bonne heure.
nicolasm81, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:38 Sujet du message: Re: HEURE D ETE SUR V6
Re: HEURE D ETE SUR V65272547564
kadom24 a écrit:
Bonjour,
la v6 toujours pas à l'heure d'été ce jour lundi 26/03
est-ce Orange qui bloque Free ???
Au fait si tu arrives à la bourre dis à ton patron que c'est la faute à Orange.
Si tu as mal digéré, attends toi à ce que ton médecin te dise "C'est de la faute à Orange"
Ou si tu crèves, "Encore Orange"..
JgK, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:42 Sujet du message:
1877516122
Cortex76 a écrit:
A chaque fois qu'on a un problème divers avec une box ou un téléphone Free il y a 12 fanboys pour dire "et alors c'est pas la fin du monde"
C'est pas la fin du monde on est d'accord ! Mais le sujet mérite quand même d'être abordé non ? Il ne faut évoquer que ce qui tourne nickel ou ce qui est gravissime ?
Et a chaque fois qu'il y a un problème, on a les raleurs qui font des centaines de thread et qui crache sur les "FreeFanBoy"...
Je me sens pas FreeFanBoy, mais çà me saoule de voire sur la page d'accueil 25 fois le même sujet et passer a côté d'un problème évoqué par un utilisateur, qui serait résolu sans passer par la Hotline pour lui...
chiliguigui, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:42 Sujet du message:
5631150887
Cortex76 a écrit:
Salut,
je crois que pour un bug mineur le sujet a été très amplement commenté.
Et il y en a encore ce matin pour créer des discussions à ce sujet...
Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:45 Sujet du message:
4402039510
chiliguigui a écrit:
Cortex76 a écrit:
Salut,
je crois que pour un bug mineur le sujet a été très amplement commenté.
Et il y en a encore ce matin des gens pour créer des discussions à ce sujet...
Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a des gens qui se reveille le matin en se demandant. "Sur quel sujet vais je pouvoir raler sur Free aujourd'hui"
Alors tu pense avec une Freebox pas a l'heure, c'est l'occasion revée.
Gencives, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:46 Sujet du message:
1447212782
Philg62 a écrit:
Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...
On a juste le droit de pas être de temps en temps.
Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.
Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.
maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.
C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.
OK si on ne doit parler que de choses importantes on peut fermer ce site alors !
n'importe quoi, en plus tu m'insultes, t'as de la chance d'être derrière ton écran toi... tu en abuses.
Si ça ne vous plait pas qu'on parle de ce sujet, passez votre chemin MAIS FERMEZ VOTRE GUEULE !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum