Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:14    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
krsone93 a écrit:
C'est pas la fin du monde si Free na pas encore mise a jour l'heure d'ete non Laughing

Apparament pour certains, si.

S'il ne faut évoquer ici que les bugs dramatiques ayant une influence grave sur nos vies le forum va se vider drastiquement

Incroyable cette tendance de certains à jouer les relativiseurs sur chaque topic

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otorongo
Hobbit de L'Univers

13 points

Otorongo, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:25    Sujet du message: 74292 69080 Répondre en citant

Ce qui arrive avec l'heure d'été, c'est simplement INCROYABLE!! Personne chez Free ne s'est pas aperçu qu'on est passé à l'heure d'été???????????????????  
Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:26    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...

On a juste le droit de pas être de temps en temps.

Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.

Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.

maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.

C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.

*** Modération *** Est-ce une raison pour insulter ? *** Modération ***

Curtis Newton

Excan
Hobbit de L'Univers

8 points

Excan, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:29    Sujet du message: 69251 63765 Répondre en citant

Attendre 6 mois et elle sera denouveau a l'heure  
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:29    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

A chaque fois qu'on a un problème divers avec une box ou un téléphone Free il y a 12 fanboys pour dire "et alors c'est pas la fin du monde"

C'est pas la fin du monde on est d'accord ! Mais le sujet mérite quand même d'être abordé non ? Il ne faut évoquer que ce qui tourne nickel ou ce qui est gravissime ?

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:29    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:

S'il ne faut évoquer ici que les bugs dramatiques ayant une influence grave sur nos vies le forum va se vider drastiquement

Incroyable cette tendance de certains à jouer les relativiseurs sur chaque topic

C'est incroyable cette tendance pour certains de crier au scandale au moindre probleme et d'essayer de faire croire qu'ils seraient mieux ailleur.

Si tu savais le nombre de gens crier au scandale parce qu'ils ont eu un probleme meme minime sur leur Livebox, Leur NeufBox, leur BBox.

chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Salut,

si elle affiche l'heure d'été c'est normal.
Pour ce qui est de l'heure d'hiver, il n'y a rien à faire à part attendre.
Chez certains, il suffit de débrancher et rebrancher la box pour qu'elle se cale sur la bonne heure.

nicolasm81
Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:38    Sujet du message: Re: HEURE D ETE SUR V6 Re: HEURE D ETE SUR V6 52725 47564 Répondre en citant

kadom24 a écrit:
Bonjour,
la v6 toujours pas à l'heure d'été ce jour lundi 26/03
est-ce Orange qui bloque Free ???

Au fait si tu arrives à la bourre dis à ton patron que c'est la faute à Orange.
Si tu as mal digéré, attends toi à ce que ton médecin te dise "C'est de la faute à Orange"
Ou si tu crèves, "Encore Orange"..

Quelle débilité pour certains !!!

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:38    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
Visiblement tu es le seul désolé.

Tu n'as plus qu'a jeté ta box et à prendre une Livebox. Je ne vois que ça...

+1

Ou sinon tu peux lire les 33 000 posts sur le forum de personnes comme toi et comme tout le monde car les box n'ont effectivement pas changé d'heure.

chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:38    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

hummm... il n'y a pas que la Freebox qui a du mal à passer à l'heure d'été. Il y a eu un blackout dans beaucoup de cerveaux ce week-end...
Wink Wink

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:42    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
A chaque fois qu'on a un problème divers avec une box ou un téléphone Free il y a 12 fanboys pour dire "et alors c'est pas la fin du monde"

C'est pas la fin du monde on est d'accord ! Mais le sujet mérite quand même d'être abordé non ? Il ne faut évoquer que ce qui tourne nickel ou ce qui est gravissime ?

Et a chaque fois qu'il y a un problème, on a les raleurs qui font des centaines de thread et qui crache sur les "FreeFanBoy"...

Je me sens pas FreeFanBoy, mais çà me saoule de voire sur la page d'accueil 25 fois le même sujet et passer a côté d'un problème évoqué par un utilisateur, qui serait résolu sans passer par la Hotline pour lui...

chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:42    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:

Salut,
je crois que pour un bug mineur le sujet a été très amplement commenté.
Et il y en a encore ce matin pour créer des discussions à ce sujet...

ludo92
Disciple de L'Univers

177 points

ludo92, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:44    Sujet du message: 12641 11170 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
Visiblement tu es le seul désolé.

Tu n'as plus qu'a jeté ta box et à prendre une Livebox. Je ne vois que ça...

tu te répéte....t'est grave toi....!!!!

Ou sinon tu peux lire les 33 000 posts sur le forum de personnes comme toi et comme tout le monde car les box n'ont effectivement pas changé d'heure.

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:45    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

chiliguigui a écrit:
Cortex76 a écrit:

Salut,
je crois que pour un bug mineur le sujet a été très amplement commenté.
Et il y en a encore ce matin des gens pour créer des discussions à ce sujet...

Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a des gens qui se reveille le matin en se demandant. "Sur quel sujet vais je pouvoir raler sur Free aujourd'hui"
Alors tu pense avec une Freebox pas a l'heure, c'est l'occasion revée.

Very Happy

Gencives
Hobbit de L'Univers

77 points

Gencives, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:46    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...

On a juste le droit de pas être de temps en temps.

Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.

Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.

maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.

C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.

OK si on ne doit parler que de choses importantes on peut fermer ce site alors !
n'importe quoi, en plus tu m'insultes, t'as de la chance d'être derrière ton écran toi... tu en abuses.

Si ça ne vous plait pas qu'on parle de ce sujet, passez votre chemin MAIS FERMEZ VOTRE GUEULE !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 17 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante 

Sauter vers: