Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Georges
Hobbit de L'Univers

6 points

Georges, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:58    Sujet du message: 14900 13134 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas que la Freebox qui n'est pas à l'heure.
J'ai une station météo qui est resté aussi à l'heure d'hiver, alors que d'habitude c'est automatique. Wink
Peut-être un problème de satellite ou autre ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges
Hobbit de L'Univers

6 points

Georges, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:02    Sujet du message: 14900 13134 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une station météo qui est resté aussi à l'heure d'hiver, alors que d'habitude c'est automatique.
Alors n'accusez pas Free pour une fois !!!
Et puis, il y a des choses plus importantes !!

Georges
Hobbit de L'Univers

6 points

Georges, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:04    Sujet du message: 14900 13134 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une station météo qui est resté aussi à l'heure d'hiver, alors que d'habitude c'est automatique.

Gerard13
Hobbit de L'Univers

109 points

Gerard13, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:12    Sujet du message: 68873 63047 Répondre en citant

mon cadran solaire non plus n'a pas changé d'heure, mais hier il y avait des nuages.
c'est normal ? Laughing

jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:13    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Georges a écrit:
Bonjour,

J'ai une station météo qui est resté aussi à l'heure d'hiver, alors que d'habitude c'est automatique. Je suppose qu'elle est radio-pilotée...
Aucun problème avec le radio-pilotage, ma montre a correctement fait le changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche.
Alors n'accusez pas Free pour une fois !!!
Et puis, il y a des choses plus importantes !!

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:14    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...

On a juste le droit de pas être con de temps en temps.

Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.

Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.

maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.

C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.

a que oui je suis d'accord avec toi,c'est terrible bon je te laisse,mes glaçons fondent

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

isabelysatis
Hobbit de L'Univers

8 points

isabelysatis, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:45    Sujet du message: c'est quoi le délire ??? c'est quoi le délire ??? 74226 69018 Répondre en citant

Tjrs aucun changement ! qq1 a t'il des infos SVP ??? Smilie_PDT  
Enzo_and_co
Hobbit de L'Univers

288 points

Enzo_and_co, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:46    Sujet du message: 6953 6237 Répondre en citant

Free65 a écrit:
Oui,
Moi je me suis leve à 2 h dans la nuit de samedi à dimanche pour voir si le changement se faisait bien et comme je n'ai rien vu je suis resté debout à attendre et cela en vain.

Y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire dans la vie ! Shocked

ckqrisse
Hobbit de L'Univers

31 points

ckqrisse, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:49    Sujet du message: 3260 3014 Répondre en citant

effectivement ma station meteo pourtant relié au signal dcf est resté en heure d'hiver comme la Freebox  
isabelysatis
Hobbit de L'Univers

8 points

isabelysatis, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:00    Sujet du message: pfffffff pfffffff 74226 69018 Répondre en citant

c'est pas dramatique, juste un peu lourd! Rolling Eyes  
isabelysatis
Hobbit de L'Univers

8 points

isabelysatis, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:01    Sujet du message: tel tel 74226 69018 Répondre en citant

quelqu'un a t'il appelé parmi vous ? que vs ont ils dit ?

moi j'avoue que je n'ai mm pas pris la peine de le faire

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:11    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Gencives a écrit:
Philg62 a écrit:
Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...

On a juste le droit de pas être con de temps en temps.

Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.

Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.

maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.

C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.

OK si on ne doit parler que de choses importantes on peut fermer ce site alors !
n'importe quoi, en plus tu m'insultes, t'as de la chance d'être derrière ton écran toi... tu en abuses.

Si ça ne vous plait pas qu'on parle de ce sujet, passez votre chemin MAIS FERMEZ VOTRE GUEULE !

Venir le dire une fois OK, pas de probleme la dessus.

Maintenant creer 50 messages, pour Baver sur Free, presenter ce probleme d'Heure d'été comme le Scandale du siecle, se servir de ca pour etaler sa haine contre un Free, oui je trouve que c'est le summum de la conn***.
Maintenant si tu te sens concerné par ce que je penses, j'y suis pour rien.

1/ La Freebox n'est pas passé a l'Heure d'ete, on cree un sujet pour ca on en parle calmement comme des gens civilisé et on attend que Free regle le probleme OK.

2/ Si la fonction Horloge de la Freebox est une élément important de l'abonnement et que ce bug Mineur vous pourris la vie et vous met hors de vous et que vous vous sentiez méprisé par Free, il y a la solution de resilier et d'aller voir ailleur.

isabelysatis
Hobbit de L'Univers

8 points

isabelysatis, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:18    Sujet du message: c sûr c sûr 74226 69018 Répondre en citant

tt le monde est en panique, pas moi mais bon, j'aime bien que les choses soit carrées, ne serait ce que par principe Smile  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:27    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

moi je dis vivement que cette manie de changer l'heure qui casse les pieds a beaucoup de monde et qui de plus ne sert plus a rien cesse
comme ca plus de problémes
hein vous dites , ce n'était pas le sujet excusez moi

charlythereal
Hobbit de L'Univers

8 points

charlythereal, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:38    Sujet du message: 74293 69081 Répondre en citant

Et si je fais un "Décalage" sur le prélèvement de mon abo Free à ma banque est ce que ce sera grave pour Free? Ou ils me diront c'est pas la fin du monde ???? Troll inside OK  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 18 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante 

Sauter vers: