Georges, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:58 Sujet du message:
1490013134
Bonjour,
Il n'y a pas que la Freebox qui n'est pas à l'heure.
J'ai une station météo qui est resté aussi à l'heure d'hiver, alors que d'habitude c'est automatique.
Peut-être un problème de satellite ou autre ?
Georges, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:02 Sujet du message:
1490013134
Bonjour,
J'ai une station météo qui est resté aussi à l'heure d'hiver, alors que d'habitude c'est automatique.
Alors n'accusez pas Free pour une fois !!!
Et puis, il y a des choses plus importantes !!
Georges, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:04 Sujet du message:
1490013134
Bonjour,
jmi473, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:13 Sujet du message:
7067165629
Georges a écrit:
Bonjour,
J'ai une station météo qui est resté aussi à l'heure d'hiver, alors que d'habitude c'est automatique. Je suppose qu'elle est radio-pilotée...
Aucun problème avec le radio-pilotage, ma montre a correctement fait le changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche.
Alors n'accusez pas Free pour une fois !!!
Et puis, il y a des choses plus importantes !!
cillab, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:14 Sujet du message:
6171555946
Philg62 a écrit:
Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...
On a juste le droit de pas être con de temps en temps.
Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.
Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.
maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.
C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.
a que oui je suis d'accord avec toi,c'est terrible bon je te laisse,mes glaçons fondent
Enzo_and_co, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:46 Sujet du message:
69536237
Free65 a écrit:
Oui,
Moi je me suis leve à 2 h dans la nuit de samedi à dimanche pour voir si le changement se faisait bien et comme je n'ai rien vu je suis resté debout à attendre et cela en vain.
Y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire dans la vie !
Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:11 Sujet du message:
4402039510
Gencives a écrit:
Philg62 a écrit:
Gencives a écrit:
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...
On a juste le droit de pas être con de temps en temps.
Mais bon je me rend compte que pour certains leur vie tourne autour de leur Freebox.
Hier pendant que Ma Freebox indicait une heure de moins et bien on a profité du beau temps pour sortir.
maintenant effectivement allez tous voir a la concurence, puisque que chez Eux le trucBox elle se met a l'heure d'été.
Il n'y a que ca qui puisse rendre certains Heureux.
C'est tellement important la box a l'heure que ca merite de remuer terre et mer.
OK si on ne doit parler que de choses importantes on peut fermer ce site alors !
n'importe quoi, en plus tu m'insultes, t'as de la chance d'être derrière ton écran toi... tu en abuses.
Si ça ne vous plait pas qu'on parle de ce sujet, passez votre chemin MAIS FERMEZ VOTRE GUEULE !
Venir le dire une fois OK, pas de probleme la dessus.
Maintenant creer 50 messages, pour Baver sur Free, presenter ce probleme d'Heure d'été comme le Scandale du siecle, se servir de ca pour etaler sa haine contre un Free, oui je trouve que c'est le summum de la conn***.
Maintenant si tu te sens concerné par ce que je penses, j'y suis pour rien.
1/ La Freebox n'est pas passé a l'Heure d'ete, on cree un sujet pour ca on en parle calmement comme des gens civilisé et on attend que Free regle le probleme OK.
2/ Si la fonction Horloge de la Freebox est une élément important de l'abonnement et que ce bug Mineur vous pourris la vie et vous met hors de vous et que vous vous sentiez méprisé par Free, il y a la solution de resilier et d'aller voir ailleur.
patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:27 Sujet du message:
7043465403
moi je dis vivement que cette manie de changer l'heure qui casse les pieds a beaucoup de monde et qui de plus ne sert plus a rien cesse
comme ca plus de problémes
hein vous dites , ce n'était pas le sujet excusez moi
charlythereal, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:38 Sujet du message:
7429369081
Et si je fais un "Décalage" sur le prélèvement de mon abo Free à ma banque est ce que ce sera grave pour Free? Ou ils me diront c'est pas la fin du monde ???? Troll inside OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum