ozzyfree (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:17 Sujet du message: Portabilité et abonné Free Mobile
Portabilité et abonné Free Mobile6909463463
Bonjour,
Je fais fais parti des abonnés Free Mobile dont la portabilité a échoué lors de l'inscription. Je paye dc deux forfaits. J'attends d'activer ma portabilité depuis plus de 2 mois via l'interface de gestion comme promis par Free.
Avez-vous des infos officieuses sur le délai de mise en oeuvre de cette option?
Cordialement,
Ozzy
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
lalin30fr, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:11 Sujet du message:
6824362055
Salut,
Pour le moment aucune ....
ça fait partie des nombreuses améliorations en attente.....
suffit d'être patient comme pour le reste
Bonne fin de dimanche
anton, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 13:01 Sujet du message:
2017417350
Je suis dans le même cas : rio renseigné correctement à l'inscription mais portabilité non prise en compte et je paye aujourd'hui un abonnement Free Mobile que je n'utilise pas faute d'avoir pu garder mon n°.
Ça commence à faire long pour un problème qui n'est pas de notre fait
ozzyfree (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:26 Sujet du message:
6909463463
Bonjour,
Je viens de voir que l'on peut rattacher un numéro existant (avec rio) dans l'option multiligne mais on ne peut pas supprimer la ligne principale.
Quid de l'option de portabilité depuis longtemps promise?
On créé option multiligne avant de solutionner les oubliés de la portabilité qui payent deux forfaits.
Des news?
A+
Ozzy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum