Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité et abonné Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ozzyfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ozzyfree
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:17    Sujet du message: Portabilité et abonné Free Mobile Portabilité et abonné Free Mobile 69094 63463
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais fais parti des abonnés Free Mobile dont la portabilité a échoué lors de l'inscription. Je paye dc deux forfaits. J'attends d'activer ma portabilité depuis plus de 2 mois via l'interface de gestion comme promis par Free.
Avez-vous des infos officieuses sur le délai de mise en oeuvre de cette option?
Cordialement,
Ozzy


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 341
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:11    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Salut,
Pour le moment aucune ....
ça fait partie des nombreuses améliorations en attente.....
suffit d'être patient comme pour le reste
Bonne fin de dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciscobal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

ciscobal, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 18:55    Sujet du message: 70432 65401 Répondre en citant

Bonjour. Si compte non activé, refaire une demande de souscription avec bon rio.
C'est aussi simple que ca....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciscobal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

ciscobal, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 18:56    Sujet du message: 70432 65401 Répondre en citant

Bonjour. Si compte non activé, refaire une demande de souscription avec bon rio.
C'est aussi simple que ca....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 13
 
282 points

anton, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 13:01    Sujet du message: 20174 17350 Répondre en citant

Je suis dans le même cas : rio renseigné correctement à l'inscription mais portabilité non prise en compte et je paye aujourd'hui un abonnement Free Mobile que je n'utilise pas faute d'avoir pu garder mon n°.
Ça commence à faire long pour un problème qui n'est pas de notre fait Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 13
 
282 points

anton, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 13:03    Sujet du message: 20174 17350 Répondre en citant

ciscobal a écrit:
Bonjour. Si compte non activé, refaire une demande de souscription avec bon rio.
C'est aussi simple que ca....

Mon compte est activé donc si je résilie et me ré-abonne en demandant la porta je ne bénéficierais plus du tarif abonné Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:42    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Pareil > https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32733

J'ai posté le 07/02, aucune info officielle à ce jour ni aucun contact. Tant qu'on paye...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozzyfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

ozzyfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:26    Sujet du message: 69094 63463
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir que l'on peut rattacher un numéro existant (avec rio) dans l'option multiligne mais on ne peut pas supprimer la ligne principale.
Quid de l'option de portabilité depuis longtemps promise?
On créé option multiligne avant de solutionner les oubliés de la portabilité qui payent deux forfaits.
Des news?
A+
Ozzy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox