Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boite vocal indisponible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chris77 a écrit:
moi c'est justement aussi mon pro et ma femme est en plus enceinte donc si il se passe le moindre truc et que je ne capte pas ou ne peux pas décrocher.

Même pas de répondeur.

C'est grave.


Je reconnais que c'est pas cool du tout sur ce coup là Rolling Eyes
J'ai été dans cette situation il ya longtemps , sans Roaming avec Itinéris, au fond de la campagne russe...On est partis à la maternité la nuit de mon retour.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikookikoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 20
 
26 points

kikookikoo, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:40    Sujet du message: 74273 69063 Répondre en citant

itinéris Laughing, ça rappelle des souvenirs Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

kikookikoo a écrit:
itinéris Laughing, ça rappelle des souvenirs Very Happy


Oui..on peut trouver que Free ne marche pas etc..etc..comme cela devrait ,mais avec Itinéris , les zones non couvertes c'était courant,
les pannes de réseau fréquentes , les SMS aléatoires ,le Roaming à l'étranger plus qu'incertain et on s'adaptait sans râler .. Wink
mais bon ..autre temps , autre façon de voir les choses sûrement..

Tiens , à propos , je n'ai toujours pas vu apparaitre ma facture du 21/03..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikookikoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 20
 
26 points

kikookikoo, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 22:39    Sujet du message: 74273 69063 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Tiens , à propos , je n'ai toujours pas vu apparaitre ma facture du 21/03..

encore un bug ?? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 23:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

kikookikoo a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Tiens , à propos , je n'ai toujours pas vu apparaitre ma facture du 21/03..

encore un bug ?? Laughing


Je ne crois pas ..simplement elle n'a pas été éditée dans l'espace abonné ..pas de hors forfait >19.99 € prélevés vers le 31/03..
mais c'est mieux de visualiser un document avant le prélèvement.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

juju37, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 23:31    Sujet du message: 74343 69127 Répondre en citant

Salut kikookikoo oui j'ai bien un BB! mais non toujours pas de messagerie! j'espere qu'ils vont regler le probleme assez vite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

guibole, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:31    Sujet du message: 74424 69206 Répondre en citant

Toujours en panne ici.

La "Hotline" ne sert à rien à part dire "redémarrer votre téléphone dans 5H"... n'importe quoi... c'est pas un pb de portabilité...

Aller, encore 24H de patience (certains attendent depuis 1 semaine !) et je m'arrache chez la concurrence... ma messagerie fonctionnera au moins !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikookikoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 20
 
26 points

kikookikoo, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:59    Sujet du message: 74273 69063 Répondre en citant

juju37 a écrit:
Salut kikookikoo oui j'ai bien un BB! mais non toujours pas de messagerie! j'espere qu'ils vont regler le probleme assez vite
coucou Very Happy
tu as un bb et tu arrives à acceder à ton espace abonné avec ??
moi j'ai un bb 9700, mais je n'arrive pas à me logguer, car faut cliquer pour s'identifier et ça jpeux pas avec mon bb, alors que le mot de passe faut juste taper les chiffres/numeros et ça j'y arrive.

Guibole, tu penses aller à la concurrence ?
idem, mais j'attends un peu encore car je ne reçois pas trop d'appels, heureusement d'ailleurs Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorraine57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

lorraine57, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:22    Sujet du message: 74485 69266 Répondre en citant

Bonjour , nouvelle chez Free Mobile , avec un Galaxy Note , meme problème avec la messagerie vocale ; carte SIM activée le 23 Mad
Heureuse de voir que je ne suis pas seule avec ce problème !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikookikoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 20
 
26 points

kikookikoo, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:10    Sujet du message: 74273 69063 Répondre en citant

Alors, des nouvelles ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fischer95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

fischer95, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:09    Sujet du message: 74383 69166 Répondre en citant

Bonjour,
Non, aucune nouvelle.
Hier soir, 4ème appel au 3244 : ils n'ont aucun retour de leur hiérarchie pour une date de résolution du problème.

Je décide donc de ne plus les appeler, vu que ça n'a servi strictement à rien, sauf à m'assurer qu'ils ont entendu parler du problème.

Donc, attendre sans savoir combien de jours ou semaines, ou revenir la queue basse chez son précédent opérateur, avec dans mon cas un prix plus élevé (Virgin Mobile à 9 €, était à 6€ pur 2h et SMS illimités, pour les clients en place).
Pas glorieux tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb92130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 18
 
28 points

Seb92130, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:54    Sujet du message: 68269 62079 Répondre en citant

Bonjour

Le problème de messagerie semble être résolu. Depuis l'interface, "Gérer mon compte" puis "Messagerie" me donnent la page de gestion de la messagerie, et plus le message "La messagerie vocale est momentanément en maintenance".

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Par contre, j'ai un problème au niveau de la rubrique "Recevez vos notifications de messages vocaux par email" ...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikookikoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 20
 
26 points

kikookikoo, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:57    Sujet du message: 74273 69063 Répondre en citant

en faisant le 0653...12, j'ai plus le meme message, mais suis pas encore allee sur l'interface abonné, jvais voir ça  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fischer95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

fischer95, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:44    Sujet du message: 74383 69166 Répondre en citant

Rebonjour
A 15h40, je viens de me connecter sur mon espace abonné et la messagerie marche enfin !
Depuis le mobile, on tombe enfin sur le serveur de messagerie qui fonctionne.

Donc, après 7 jours de carafe, La messagerie est enfin active.

Merci de nous avoir prévenus.
Conclusion : patience et longueur de temps ....
Mais c'était bien long et agaçant ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikookikoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 20
 
26 points

kikookikoo, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:54    Sujet du message: 74273 69063 Répondre en citant

fischer95 a écrit:
Rebonjour
A 15h40, je viens de me connecter sur mon espace abonné et la messagerie marche enfin !
Depuis le mobile, on tombe enfin sur le serveur de messagerie qui fonctionne.

Donc, après 7 jours de carafe, La messagerie est enfin active.

Merci de nous avoir prévenus.
Conclusion : patience et longueur de temps ....
Mais c'était bien long et agaçant ...
tout à fait, ce fut long, mais la patience a payé...

du coup enfin, on a un forfait digne de ce nom Very Happy

Chris77, ta femme a accouché ??
Tu as la messagerie aussi ? tout est OK pour toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox