Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:56 Sujet du message:
7061865579
chris77 a écrit:
moi c'est justement aussi mon pro et ma femme est en plus enceinte donc si il se passe le moindre truc et que je ne capte pas ou ne peux pas décrocher.
Même pas de répondeur.
C'est grave.
Je reconnais que c'est pas cool du tout sur ce coup là
J'ai été dans cette situation il ya longtemps , sans Roaming avec Itinéris, au fond de la campagne russe...On est partis à la maternité la nuit de mon retour.....
Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:58 Sujet du message:
7061865579
kikookikoo a écrit:
itinéris , ça rappelle des souvenirs
Oui..on peut trouver que Free ne marche pas etc..etc..comme cela devrait ,mais avec Itinéris , les zones non couvertes c'était courant,
les pannes de réseau fréquentes , les SMS aléatoires ,le Roaming à l'étranger plus qu'incertain et on s'adaptait sans râler ..
mais bon ..autre temps , autre façon de voir les choses sûrement..
Tiens , à propos , je n'ai toujours pas vu apparaitre ma facture du 21/03..
Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 23:07 Sujet du message:
7061865579
kikookikoo a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Tiens , à propos , je n'ai toujours pas vu apparaitre ma facture du 21/03..
encore un bug ??
Je ne crois pas ..simplement elle n'a pas été éditée dans l'espace abonné ..pas de hors forfait >19.99 € prélevés vers le 31/03..
mais c'est mieux de visualiser un document avant le prélèvement..
kikookikoo, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:59 Sujet du message:
7427369063
juju37 a écrit:
Salut kikookikoo oui j'ai bien un BB! mais non toujours pas de messagerie! j'espere qu'ils vont regler le probleme assez vite
coucou
tu as un bb et tu arrives à acceder à ton espace abonné avec ??
moi j'ai un bb 9700, mais je n'arrive pas à me logguer, car faut cliquer pour s'identifier et ça jpeux pas avec mon bb, alors que le mot de passe faut juste taper les chiffres/numeros et ça j'y arrive.
Guibole, tu penses aller à la concurrence ?
idem, mais j'attends un peu encore car je ne reçois pas trop d'appels, heureusement d'ailleurs
lorraine57, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:22 Sujet du message:
7448569266
Bonjour , nouvelle chez Free Mobile , avec un Galaxy Note , meme problème avec la messagerie vocale ; carte SIM activée le 23
Heureuse de voir que je ne suis pas seule avec ce problème !
fischer95, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:09 Sujet du message:
7438369166
Bonjour,
Non, aucune nouvelle.
Hier soir, 4ème appel au 3244 : ils n'ont aucun retour de leur hiérarchie pour une date de résolution du problème.
Je décide donc de ne plus les appeler, vu que ça n'a servi strictement à rien, sauf à m'assurer qu'ils ont entendu parler du problème.
Donc, attendre sans savoir combien de jours ou semaines, ou revenir la queue basse chez son précédent opérateur, avec dans mon cas un prix plus élevé (Virgin Mobile à 9 €, était à 6€ pur 2h et SMS illimités, pour les clients en place).
Pas glorieux tout ça.
Seb92130, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:54 Sujet du message:
6826962079
Bonjour
Le problème de messagerie semble être résolu. Depuis l'interface, "Gérer mon compte" puis "Messagerie" me donnent la page de gestion de la messagerie, et plus le message "La messagerie vocale est momentanément en maintenance".
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Par contre, j'ai un problème au niveau de la rubrique "Recevez vos notifications de messages vocaux par email" ...
fischer95, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:44 Sujet du message:
7438369166
Rebonjour
A 15h40, je viens de me connecter sur mon espace abonné et la messagerie marche enfin !
Depuis le mobile, on tombe enfin sur le serveur de messagerie qui fonctionne.
Donc, après 7 jours de carafe, La messagerie est enfin active.
Merci de nous avoir prévenus.
Conclusion : patience et longueur de temps ....
Mais c'était bien long et agaçant ...
kikookikoo, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:54 Sujet du message:
7427369063
fischer95 a écrit:
Rebonjour
A 15h40, je viens de me connecter sur mon espace abonné et la messagerie marche enfin !
Depuis le mobile, on tombe enfin sur le serveur de messagerie qui fonctionne.
Donc, après 7 jours de carafe, La messagerie est enfin active.
Merci de nous avoir prévenus.
Conclusion : patience et longueur de temps ....
Mais c'était bien long et agaçant ...
tout à fait, ce fut long, mais la patience a payé...
du coup enfin, on a un forfait digne de ce nom
Chris77, ta femme a accouché ??
Tu as la messagerie aussi ? tout est OK pour toi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum