Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 1:11    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

j'ai ete voir sur le forum de B et YOU, par curiosité, je vous le conseille pas, il on les meme problème de raiseau, et sur un forum il y a meme un internaute qui se pleint d'avoir resiler B ET YOU et que son compte continu à être preleve.
soit disant sans angement et il ont des problèmes pour rélilier.
et beaucoup ce plaignent d'appel qui n'aboutisse pas et que leur appel vont directement sur la messagerie.
aussi je vous conseille de patienter avec Free, il vont reglé nos problèmes rapidement, etant freenaute j'ai confiance en eux pour qu'il fasse les chose raidement. ce n'est pas la peine de quiter un service que fait tout pour amélioré nos services, pour allez chez un concurent qui a encore plus de problèmes que Free,alors vive Free Mobile. Wink Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sacrebandit
Hobbit de L'Univers

20 points

Sacrebandit, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 5:20    Sujet du message: 73318 68158 Répondre en citant

Bon j'ai testé le 28 (hier) entre 19h30 et 20h30 sur Cergy (95) Ca passait au bout de 5 essaies...

Du progres ???

S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:09    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
j'ai ete voir sur le forum de B et YOU, par curiosité, je vous le conseille pas, il on les meme problème de raiseau, et sur un forum il y a meme un internaute qui se pleint d'avoir resiler B ET YOU et que son compte continu à être preleve.
soit disant sans angement et il ont des problèmes pour rélilier.
et beaucoup ce plaignent d'appel qui n'aboutisse pas et que leur appel vont directement sur la messagerie.
aussi je vous conseille de patienter avec Free, il vont reglé nos problèmes rapidement, etant freenaute j'ai confiance en eux pour qu'il fasse les chose raidement. ce n'est pas la peine de quiter un service que fait tout pour amélioré nos services, pour allez chez un concurent qui a encore plus de problèmes que Free,alors vive Free Mobile. Wink Wink

La seule chose qui fonctionne moins bien chez B and You (Bouygues) est la 3G. Mais l'Essentiel pour moi, étant de passer des appels, des SMS, MMS et pouvoir relever mes mails, la 2G fait l'affaire.
Réponse après le 15 avril.

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:20    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

bon comme cela ne fonctionnait toujours pas hier soir chez Free, j'ai eu l'idée d'enlever la carte SIM, puis de la remettre, et maintenant c'est bon cela fonctionne de nouveau, je peux recevoir des appels et appeler , je vérai dans la journée si tout fonctionne toujours. Question  
meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:05    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Grenoble, 11 h, je ne reçois plus mes appels Sad  
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:21    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
bon comme cela ne fonctionnait toujours pas hier soir chez Free, j'ai eu l'idée d'enlever la carte SIM, puis de la remettre, et maintenant c'est bon cela fonctionne de nouveau, je peux recevoir des appels et appeler , je vérai dans la journée si tout fonctionne toujours. Question

J'ai l'impression que les possesseurs d'iPhone ont de gros soucis avec Free..
Rien de tout cela pour moi.
Pas besoin d'enlever et remettre ma carte SIM avec le S2.
C'est juste Free, qui merde total tous les jours....

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:55    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

le s2 meme pas l'ombre d'un problème ,remarque mon fils sur iPhone 4 idem  
emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:39    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Un moyenne de 9 essais hier pour passer 1 appel après 16h30 et jusqu'à 20h minimum (moment de mon dernier appel), hier sur Paris 13ème, en itinérance.

En revanche depuis ce matin c'est la cata, je ne reçois plus aucun SMS !!!!!! Je peux en revanche en envoyer. J'espère que les SMS que j'ai à recevoir me seront "restitués" plus tard, mais j'ai des doutes Mad

emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:40    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Ah oui et pour les appels entrants alors là on plonge, j'ai fait le test moi même, étonné de ne plus recevoir d'appel hier soir, on aboutissait directement sur ma messagerie sans passer par la case sonnerie. Tout un casse tête même pour être joignable Evil or Very Mad  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:53    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
Ah oui et pour les appels entrants alors là on plonge, j'ai fait le test moi même, étonné de ne plus recevoir d'appel hier soir, on aboutissait directement sur ma messagerie sans passer par la case sonnerie. Tout un casse tête même pour être joignable Evil or Very Mad
expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free
alors ma réponse est que vous devez être un peu maso

emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:56    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

patgouve a écrit:
emac a écrit:
expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free

Obligé de me répéter mais l'écoute ne doit pas être l'une de tes vertus, je me suis inscrit samedi pour migrer vers b&you, portabilité pour demain, en attendant je suis toujours obligé de subir le bordel qui se passe.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 14:07    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
patgouve a écrit:
emac a écrit:

Obligé de me répéter mais l'écoute ne doit pas être l'une de tes vertus, je me suis inscrit samedi pour migrer vers b&you, portabilité pour demain, en attendant je suis toujours obligé de subir le bordel qui se passe.
quitte un borgne pour un aveugle ,tu me dira vu la bordel qu'il y a chez b and you ,tu pourras aller pleurer sur leur forum ,ca nous fera un saule de moins ici  
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:27    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

17h27 :

Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 18:53    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

S2 a écrit:
17h27 :

Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
quelle région c'est marrant moi haute savoie vallée de l'arve vers cluses ,jamais eu de problémes depuis le premier jour sauf le jour de la grande panne  
Emilie Gagneaux
Hobbit de L'Univers

8 points

Emilie Gagneaux, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:07    Sujet du message: 74093 68892 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
si cela peu sevir, comme mon raiseau etant pratiquement inexistant, depuis deux jours,malgré, le redemarage de mon iPhone pour qu'il refonctionne,
j'ai eu l'idée d'enlever la carte SIM, puis de la remettre, et maintenant cela à l'air de fonctionner, je vous dirait demain si les bugs reprennent. mais pour le moment on dirait que mon iPhone est à nouveau operationnel. Confused Confused

Désolé mais ce que tu écris est complétement fantaisiste ...
C'est comme si je diais qu'en tenant une cuillère en argent dans la main droite et l'iPhone dans la main gauche ca capterait mieux Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 65 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: