Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai d'activation ligne ADSL
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
xavierxbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 6
 
7 points

xavierxbox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 10:05    Sujet du message: Délai d'activation ligne ADSL Délai d'activation ligne ADSL 74634 69407
Répondre en citant

Bonjour,

Etape 1 : Inscription le lundi 26 mars 2012.

Nous sommes le lundi 2 avril 2012, toujours pas d'évolution dans mon suivi de commande...

Est-ce normal ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:09    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Il font greve c'est normal , non je deconne c'est un poisson d'avril .
A tu debranché et rebranché voir si ca a bougé ? depuis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierxbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 6
 
7 points

xavierxbox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:18    Sujet du message: 74634 69407
Répondre en citant

Tu n'as pas compris mon pb j'en suis qu'a la phase 1 depuis 1 semaine...



# Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 mars 2012.
# Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom.
# Etape 4

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
# Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
# Etape 6

Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quel NRA ? Peut-être une saturation ,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierxbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 6
 
7 points

xavierxbox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:15    Sujet du message: 74634 69407
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Sur quel NRA ? Peut-être une saturation ,


COM77 (COMBS LA VILLE)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierxbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 6
 
7 points

xavierxbox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 12:42    Sujet du message: 74634 69407
Répondre en citant

des infos pour mon NRA ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gyom77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

gyom77, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:34    Sujet du message: Dans le même cas ! Dans le même cas ! 74672 69441 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis dans le même cas, bloqué à l'étape 2 en attente de validation France Telecom (cablage) sur NRA BRI77 (commune de Brie-comte-Robert). La demande d'inscription a été validée le 14 mars... Sachant que j'étais avant sur Bouygues et la BBox (dépuis coupé). Le délai contractuel d'activation des services dans les conditions générales est 30 jours. Au-delà il doit y avoir indemnisation.

Pourquoi est-ce si long ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La preuve en image:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=COM77&periode=C

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=BRI77&periode=C

Saturés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierxbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 6
 
7 points

xavierxbox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 13:15    Sujet du message: 74634 69407
Répondre en citant

Je suis enfin en Etape 2 depuis ce midi 04/04/2012 yesssssssss....

xavierxbox a écrit:
Tu n'as pas compris mon pb j'en suis qu'a la phase 1 depuis 1 semaine...
# Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 mars 2012.
# Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
# Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
# Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
# Etape 6
Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bien. Une résiliation ou un déménagement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierxbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 6
 
7 points

xavierxbox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 10:18    Sujet du message: 74634 69407
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bien. Une résiliation ou un déménagement.



Une résiliation.

# Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gyom77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

gyom77, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 18:43    Sujet du message: 74672 69441 Répondre en citant

Merci CurtisNewton de ta réponse ! De mon côté toujours pas mouvement... D'ailleurs je ne comprends pas comment voir si le NRA est saturé ou pas suite à ton lien. En tout cas ! Merci de ton aide !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thetataz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

thetataz, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 21:51    Sujet du message: 75465 70178 Répondre en citant

Bonjour,

Je remonte ce topic afin de ne pas en créé un nouveau sur le même sujets.

J’emménage la semaine prochaine dans mon nouvelle appart. Je pars donc de chez mes parents, donc pas un déménagement de ligne.

J'ai reussi a avoir des informations sur l'ancienne ligne (sauf le numero), donc le nom de l'ancienne locatrice, le FAI (SFR), et la distance du DSLAM (400m avec le numero de mon futur voisin).

Donc la ligne est presque prête, aucune intervention FT normalement.

Je retourne demain avec un téléphone pour chopé le serveur REX et obtenir un numero de ligne provisoire.


Je voulais savoir dans mon cas, combien de temps pour avoir ma Freebox ?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 42
 
99 points

jaquoille, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 11:26    Sujet du message: meme probleme meme probleme 28863 25408 Répondre en citant

Bonjour, a tous.j ai aussi le meme probleme.inscrit depuis le 23avril.je suis toujour a l etape 1. Rien n avance et aucun service ne peut me repondre.donc en faite c est attend et tais toi.j ai meme demander pour tout stoper.car ft met 24 heures, mais on me dit que c est pas possible.qu il faut envoyer une lettre recommander.et que je vais payer des frais.sa c est la meilleur.payer pour un truck que l on a pas ue.enfin bref.Free abuse grave.sur le coup je suis dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandyfremaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

sandyfremaux, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 12:59    Sujet du message: 78912 73426 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit chez Free le 1 aout, et je suis bloquer a l'étape 4 depuis le 3 aout alors que j'ai reçu ma Free box le 7 aout.

ma ligne va s'activer quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox