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fbonnus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 41
 
149 points

fbonnus, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 17:59    Sujet du message: 78483 73016 Répondre en citant

Pas de stress, en fonction des régions, le "cablage" effectué par France telecom dans votre standard téléphonique prends entre 7 et 15 jours.

Ca va arriver !
 
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sandyfremaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

sandyfremaux, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 19:18    Sujet du message: 78912 73426 Répondre en citant

OK Merci Smile  
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Galford
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

Galford, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:10    Sujet du message: 129056 118982 Répondre en citant

Bonjour,
Demande de freeboxe depuis bientôt un mois,
Je reçois la boxe la branche et on me dis que Orange bloque problème d'adresse qui est pas la bonne sur leur listing.
On me demande un justificatif de domicile, je le fournis deux fois, tel deux fois et toujours rien ça fais deux semaines et le pire c'est que j'ai vu que sur l'espace Free il est marqué " on vous a demandé un justificatif de domicile non envoyé" alors que les deux fois on m'a dis au tel qu'ils avaient bien reçu le document...
Donc j'ai la boxe chez moi qui ne me sert à rien...
Vraiment pas sérieux je suis très déçu et ça n'avance pas aucune communication, je vous conseille de fuite Free très vite...
 
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Galford
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2016
Messages: 2
 
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Galford, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 12:53    Sujet du message: 129056 118982 Répondre en citant

Laughing ils me disent que une nouvelle demande à été envoyé à Orange qui a accusé réception donc ce devrai être bon par contre du 15fevrier au 5 mars ils ont laissé pisser, bravo les délais et la toujours rien...  
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
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technicien3130, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 14:48    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Galford,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
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