Galford, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:10 Sujet du message:
129056118982
Bonjour,
Demande de freeboxe depuis bientôt un mois,
Je reçois la boxe la branche et on me dis que Orange bloque problème d'adresse qui est pas la bonne sur leur listing.
On me demande un justificatif de domicile, je le fournis deux fois, tel deux fois et toujours rien ça fais deux semaines et le pire c'est que j'ai vu que sur l'espace Free il est marqué " on vous a demandé un justificatif de domicile non envoyé" alors que les deux fois on m'a dis au tel qu'ils avaient bien reçu le document...
Donc j'ai la boxe chez moi qui ne me sert à rien...
Vraiment pas sérieux je suis très déçu et ça n'avance pas aucune communication, je vous conseille de fuite Free très vite...
Galford, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 12:53 Sujet du message:
129056118982
ils me disent que une nouvelle demande à été envoyé à Orange qui a accusé réception donc ce devrai être bon par contre du 15fevrier au 5 mars ils ont laissé pisser, bravo les délais et la toujours rien...
technicien3130, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 14:48 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Galford,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum