a savoir la box plante, plus de net, plus de TV, plus de téléphone
plus de Wifi
plus d'accès a la box via son IP ou https://mafreebox.freebox.fr/
mais elle continue a indiquer l'heure, comme si tout allais bien
j'ai le pbms depuis le dernier firmware, avant je tenais une synchro sans la perdre 2 mois sans souci
plus d'échange sur le switch (led éteinte)
je suis obligé de la coupé électriquement pour la relancer et tout revient pour quelques heures (24h maxi) et encore par moment elle fait des lag de 30s avant de renvoyer les paquets
circitor, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:15 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Si j'étais dans votre cas , je tenterais ceci car il n'y a rien à perdre sauf éventuellement des enregistrements sur le disque.
1) remplacer la liaison HDMI entre Player et TV par le câble péritel fourni par Free. ( ça m'a débloqué un pb de Player )
2) rebooter chacun des boitiers
3) relier les boitiers par câble Ethernet
Si ça persiste , appeler la Hotline muni de ses identifiants _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
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circitor, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:52 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
Si chacun remplissait sa Signature ( dans Préférences ci-dessus) avec des infos sur son installation, ça serait plus simple pour analyser les problèmes évoqués. _________________ Fibre ftth Révolution
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Atlantik (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:57 Sujet du message:
6535359366
en effet je l'a possede depuis janvier 2011
c'est donc l'une des 1ere
d'ailleur j'ai effectivement constaté dans mon entourage ceux qui possede l'une des dernieres Freebox ne sont pas affecté par le souci
elles ont pas toute le meme matériel a l'intérieur ?
kris1208, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 20:34 Sujet du message:
7203966937
Pareil chez moi, je suis en Ethernet et pratiquement tout les jours maintenant je dois relancer la box parce que plus rien ne fonctionne depuis la mise a jour.
j'avais déjà mis un post pour ce probleme.
Secalex, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 10:50 Sujet du message:
7509869834
Bonjour,
Je suis nouveau et je constate que j'ai le même problème que vous.
Je l'ai à priori résolu mais d'une manière gênante.
J'ai désactivé le Wifi sur la Freebox Server et depuis plus de plantage.
Avant ça, il fallait redémarrer tous les jours et depuis c'est redevenu stable.
A tester donc.
Bon dimanche.
circitor, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:41 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Secalex, ça vaudrait le coup de croiser les alims des boitiers et réactivant le Wifi . Ceci afin de vérifier si l'alim actuelle du Server ne serait pas "limite" . _________________ Fibre ftth Révolution
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Atlantik (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:53 Sujet du message:
6535359366
Secalex a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau et je constate que j'ai le même problème que vous.
Je l'ai à priori résolu mais d'une manière gênante.
J'ai désactivé le Wifi sur la Freebox Server et depuis plus de plantage.
Avant ça, il fallait redémarrer tous les jours et depuis c'est redevenu stable.
A tester donc.
Bon dimanche.
Version Server 1.1.5
en effet pas tres pratique, surtout pour le téléphone a la maison
pour un PC portable on peu parfois encore se débrouiller avec un switch sur un Freeplug
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