Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros soucis réseau Lille sud
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 21:10    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Si vous êtes salarié d'une filiale de Free , ça serait positif de l'indiquer . Car dans ce type de réponse on tombe parfois sur des "Geeks pur sucre" qui prennent systèmatiquement la défense de Free sans réfléchir au problème posé, ces réponses sont donc sans intérêt . Dans d'autres cas quelqu'un disposant d'un clavier et n'ayant aucune compétence affirme une position .
L'intérêt de ce type de forum est l'échange d'informations , mais si en plus on peut connaître un peu plus la source , ça n'en sera que bénéfique.


Salariée Free Mobile ET Geek pro Free avant même de bosser chez eux.

Quel que soit la personne qui répond, j'apprécie de voir tous les profils répondre. Je ne suis là qu'à titre perso évidemment, mais quand je peux répondre un peu, j'essaie...

Et je ne blague pas quand je dis qu'on a des procédures à suivre. Ca peut paraître lourd et inutile, mais bon, on fait ce qu'on nous demande, comme ça si on doit poser la question à quelqu'un d'autre au moins on ne peut pas dire qu'on a pas essayé Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uboot76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 4
 
6 points

uboot76, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 9:39    Sujet du message: 80245 74682 Répondre en citant

Je suis sur Lille et je travaille près du chru de Lille c'est pour ca que j'avais répondu à ce post  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:48    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

uboot76 , OK, le 76 en fin de pseudo est trompeur .
J'étais à Lille ce we.
Revenons aux cartes iTunes , j'ai regardé sur le boncoin , il y a aussi des cartes App Store . Ce matin je suis allé à Auchan qui vend des cartes iTunes et pas des App Store . Au début les vendeurs me disaient que les iTunes permettaient de charger des applis et lorsque je leur ai montré la photo d'une app Store ils ont "vérifié" pour finalement me dire que iTunes est juste bon pour la musique .
Je suppose que c'est comme pour les recharges de téléphone , c'est le ticket généré en caisse qui contient les codes d'activation et autres .
As tu un lien pour que je me fasse une culture sur le sujet ?

Comme j'ai une e-card , je pensais l'utiliser ( avec un montant de crédit = prix de l'appli) au lieu de la carte bleue , mais certains disent que ça ne marche pas !

Merci d'avance.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 10:37    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour ,
Je réponds sur 2 sujets de ce post:
1) cartes iTunes / Appstore . Finalement j'ai tenté le coup avec mon eCard ( carte bleue électronique dont les identifiants ne peuvent servir qu'une fois et pour la somme déclarée ) , et ça a marché .
2) pour le réseau de Lille Sud , je suis temporairement à Lesquin depuis hier soir , de temps en temps on est connecté en 3G mais c'est très rare et le plus souvent en Edge . De ce fait relever des boites à lettres mail avec "quelques" messages est long , quant à l'accès Internet il lui faut des minutes pour charger l'écran d'accueil du portail Free . C'est mieux que rien , mais ça serait quand même mieux si ça allait plus vite .
Chez moi , j'avais fait des mesures de débit :
Descendant, Montant ,Ping
-1: 4.59Mbps 0.34Mbps 133ms
-2: 3.51Mbps 0.34Mbps 153ms
Voici celles que je viens de faire à Lesquin 59
- 1: 0.18Mbps 0.09Mbps 196ms
- 2: 0.16Mbps 0.09Mbps 178ms.
On voit la différence !



_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox