Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'activation SIM pour iPhone 5
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 7:40    Sujet du message: Pas d'activation SIM pour iPhone 5 Pas d'activation SIM pour iPhone 5 74447 69228
Répondre en citant

Bonjour,

depuis vendredi 21 septembre, je n'ai pas de lien "activer votre carte SIM" sur mon espace client...
Du coup je ne peux pas me servir de mon iPhone 5 reçu par Free.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6072 points

snickerz, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 12:28    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

3244 Smile

Sinon tu peux tenter la découpe sauvage + limage pour réduire l'épaisseur, cela marche Joyeux testé et approuvé Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 12:51    Sujet du message: 74447 69228
Répondre en citant

Salut snickerz et Merci de ta réponse mais j'ai reçu l'iPhone + la nano-SIM, Free m'a envoyé ça le jour de la sortie,
j'ai appelé Free ils m'ont dis de patienter jusqu'à vendredi, soit 1 semaine avec l'iPhone sans pouvoir téléphoner avec.
C'est un bug informatique de leur part.
Je voulais donc savoir s'il y avait d'autres personnes dans ce cas, manière de me rassurer...
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6072 points

snickerz, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 14:40    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Aok dc tu es "dans les tuyaux" et en attente donc Sad

Dans mes contacts ils ont tous opté pour le découpage manuel, par principe parce que 5€ la nano SIM, voila quoi !

J'espère que ca se débloquera rapidement. Hésite pas à relancer pour connaitre l'avancement des fois ou il y aurait une étape bloquante dans le processus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 15:15    Sujet du message: 74447 69228
Répondre en citant

Merci snickerz
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 17:16    Sujet du message: 74447 69228
Répondre en citant

Salut Badack01,
oui je vais tous les jours sur mon espace client (...) et je n'ai pas le lien qui s'affiche.
Pourtant dans mes commandes de mobile mon iPhone 5 est à l'étape 4 donc ça, ça a bien fonctionné.
Je vais les rappeler pour la 4ème fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:34    Sujet du message: 74447 69228
Répondre en citant

j'ai rappelé Free.

"on a constaté ce dysfonctionnement, je transmets votre demande aux responsables et d'ici 72h, le lien sera accessible. Sinon veuillez nous recontacter."

Bref, c'est le même message que j'ai à chaque appel...


Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:05    Sujet du message: 74447 69228
Répondre en citant

iPhone reçu le 21 septembre et activation de la carte SIM ( ENFIN !!!!!!!! ) le 1er octobre.

OUFFFF !!!

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:09    Sujet du message: 74242 69033 Répondre en citant

Comment tu as fais au finale?
Tu as bien de la chance de l'avoir reçu moi je l'ai commandé le 18 et juste validation de commande pour le moment et j'appelle on me dit que ça va partir..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6072 points

snickerz, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:46    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

spyof81 a écrit:
iPhone reçu le 21 septembre et activation de la carte SIM ( ENFIN !!!!!!!! ) le 1er octobre.

OUFFFF !!!

Very Happy


Content pour toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 18:33    Sujet du message: 74447 69228
Répondre en citant

Merci snickerz ça fait du bien.

En fait je n'ai fait que patienter Alexinho, j'ai beaucoup pris sur moi Smile
J'avais commandé mon iPhone5 samedi 15 septembre et je l'ai reçu le jour de sa sortie (le matin), mais d'après ce que j'ai entendu Free débloque beaucoup de choses à parti d'aujourd'hui (1er octobre).

Bon courage et ne lachez rien !
Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 18:35    Sujet du message: 74242 69033 Répondre en citant

C'est ce que m'ont dit Free aujourd'hui, tu as entendu ça ou ?
Merci à toi , il est bien alors l'iPhone 5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6072 points

snickerz, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 20:29    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Alexinho a écrit:
C'est ce que m'ont dit Free aujourd'hui, tu as entendu ça ou ?
Merci à toi , il est bien alors l'iPhone 5 ?


Pas encore retrouve l'autonomie que j'avais avec l'iPhone 4 :-/ astuce quand même : désactiver le tracking dans les réglages, ça fait gagner pas mal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrevirginie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 8
 
9 points

andrevirginie, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 20:32    Sujet du message: 80675 75089 Répondre en citant

Je vois que nous étions dans le même cas. iPhone reçu le 21/09 presqu'à la première heure puisque je l'ai eu à 8h55 mais pour moi malheureusement toujours aucune possibilité d'activer la nano SIM puisque le lien reste désespérément invisible !! Déjà 10 j de patience et 5 appels au 3244 !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyof81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 14
 
16 points

spyof81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 7:44    Sujet du message: 74447 69228
Répondre en citant

Alexinho, mes amis qui ont eu d'autres problèmes de Free ont entendus sur la Hotline que d'à partie du 1er octobre des choses allaient bouger. Ca peut venir d'un moment à l'autre.
A part ça mon iPhone se porte bien, c'est mon nouvel ami Wink

C'est clair snickerz !

Exactement pareil que toi andrevirginie, guette le plus possible ton espace abonné car le lien peut arriver très vite. Le bout du tunnel n'est pas si loin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox