spyof81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 7:40 Sujet du message: Pas d'activation SIM pour iPhone 5
Pas d'activation SIM pour iPhone 57444769228
Bonjour,
depuis vendredi 21 septembre, je n'ai pas de lien "activer votre carte SIM" sur mon espace client...
Du coup je ne peux pas me servir de mon iPhone 5 reçu par Free.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas?...
spyof81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 12:51 Sujet du message:
7444769228
Salut snickerz et Merci de ta réponse mais j'ai reçu l'iPhone + la nano-SIM, Free m'a envoyé ça le jour de la sortie,
j'ai appelé Free ils m'ont dis de patienter jusqu'à vendredi, soit 1 semaine avec l'iPhone sans pouvoir téléphoner avec.
C'est un bug informatique de leur part.
Je voulais donc savoir s'il y avait d'autres personnes dans ce cas, manière de me rassurer...
snickerz, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 14:40 Sujet du message:
104379306
Aok dc tu es "dans les tuyaux" et en attente donc
Dans mes contacts ils ont tous opté pour le découpage manuel, par principe parce que 5€ la nano SIM, voila quoi !
J'espère que ca se débloquera rapidement. Hésite pas à relancer pour connaitre l'avancement des fois ou il y aurait une étape bloquante dans le processus
spyof81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 17:16 Sujet du message:
7444769228
Salut Badack01,
oui je vais tous les jours sur mon espace client (...) et je n'ai pas le lien qui s'affiche.
Pourtant dans mes commandes de mobile mon iPhone 5 est à l'étape 4 donc ça, ça a bien fonctionné.
Je vais les rappeler pour la 4ème fois.
spyof81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 18:34 Sujet du message:
7444769228
j'ai rappelé Free.
"on a constaté ce dysfonctionnement, je transmets votre demande aux responsables et d'ici 72h, le lien sera accessible. Sinon veuillez nous recontacter."
Bref, c'est le même message que j'ai à chaque appel...
Alexinho, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:09 Sujet du message:
7424269033
Comment tu as fais au finale?
Tu as bien de la chance de l'avoir reçu moi je l'ai commandé le 18 et juste validation de commande pour le moment et j'appelle on me dit que ça va partir..
spyof81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 18:33 Sujet du message:
7444769228
Merci snickerz ça fait du bien.
En fait je n'ai fait que patienter Alexinho, j'ai beaucoup pris sur moi
J'avais commandé mon iPhone5 samedi 15 septembre et je l'ai reçu le jour de sa sortie (le matin), mais d'après ce que j'ai entendu Free débloque beaucoup de choses à parti d'aujourd'hui (1er octobre).
andrevirginie, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 20:32 Sujet du message:
8067575089
Je vois que nous étions dans le même cas. iPhone reçu le 21/09 presqu'à la première heure puisque je l'ai eu à 8h55 mais pour moi malheureusement toujours aucune possibilité d'activer la nano SIM puisque le lien reste désespérément invisible !! Déjà 10 j de patience et 5 appels au 3244 !!!
spyof81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 7:44 Sujet du message:
7444769228
Alexinho, mes amis qui ont eu d'autres problèmes de Free ont entendus sur la Hotline que d'à partie du 1er octobre des choses allaient bouger. Ca peut venir d'un moment à l'autre.
A part ça mon iPhone se porte bien, c'est mon nouvel ami
C'est clair snickerz !
Exactement pareil que toi andrevirginie, guette le plus possible ton espace abonné car le lien peut arriver très vite. Le bout du tunnel n'est pas si loin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum