Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'activation SIM pour iPhone 5
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Alexinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 11:18    Sujet du message: 74242 69033 Répondre en citant

Merci j'espère vraiment que ça va pas tarder  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrevirginie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 8
 
9 points

andrevirginie, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 11:40    Sujet du message: toujours rien toujours rien 80675 75089 Répondre en citant

Grand désespoir. Voici deux semaines que j'attends un simple lien pour enfin activer ma nano SIM reçu avec l'iPhone 5 le 21/09 !!

Cela devient vraiment lourd de la part de Free !

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 13:27    Sujet du message: Re: toujours rien Re: toujours rien 60588 54876 Répondre en citant

andrevirginie a écrit:
Grand désespoir. Voici deux semaines que j'attends un simple lien pour enfin activer ma nano SIM reçu avec l'iPhone 5 le 21/09 !!

Cela devient vraiment lourd de la part de Free !

Sad


Pour lutter contre le "Grand désespoir", il suffit d'agir.
Ca ne sert à rien de se plaindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrevirginie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 8
 
9 points

andrevirginie, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 15:25    Sujet du message: Re: toujours rien Re: toujours rien 80675 75089 Répondre en citant

Sad[/quote]

Pour lutter contre le "Grand désespoir", il suffit d'agir.
Ca ne sert à rien de se plaindre.[/quote]

Agir, je ne fais que cela. 5 appels au 3244 en deux semaines ! pour 1h 08 min d'échanges au Tél sans succès. Sans doute n'est ce pas terminé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 16:06    Sujet du message: Re: toujours rien Re: toujours rien 60588 54876 Répondre en citant

andrevirginie a écrit:
Sad


Pour lutter contre le "Grand désespoir", il suffit d'agir.
Ca ne sert à rien de se plaindre.[/quote]

Agir, je ne fais que cela. 5 appels au 3244 en deux semaines ! pour 1h 08 min d'échanges au Tél sans succès. Sans doute n'est ce pas terminé.[/quote]





Vous voyez bien que ça ne sert à rien de se plaindre, même au 3244 !

Pour agir, vous pouvez voter avec vos pieds. C'est ce qu'ont déjà fait des palanqués de déçu(es).
Dans la marée, il y a le flux, et le reflux ... C'est peut-être ça l'avenir du "sans engagement" Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrevirginie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 8
 
9 points

andrevirginie, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 17:57    Sujet du message: sujet clos !!! sujet clos !!! 80675 75089 Répondre en citant

L'affaire est enfin entendue, au moins pour moi.
Activation enfin possible et réalisée aujourd'hui à 17h00 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 9:36    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Un comparatif intéressant pour les possesseurs de Smartphone en général et d'iPhone5 en particulier:

https://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Guide/High-tech-Web-Jeux-vidéo/Comparatif-Free-Mobile-BandYou-Sosh-ou-SFR-Red-le-meilleur-forfait-tout-illimite-lequel-avec-un-iPhone-5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox