Oujda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:47 Sujet du message: Free Mobile la poisse !
Free Mobile la poisse !5457249289
Bonjour,
Je me suis souscrit a l'offre Free Mobile 15,99€/mois
Le 21 septembre 2012
J'ai souhaiter conserver mon numéro, donc demande de Portabilité du numéro.
La Portabilité est passer avec succès aujourd'hui a 15h.
Et j'ai toujours pas reçu le courrier (ma nouvelle puce Free Mobile)
GALÈRE je suis sans numéro !
J'ai appeler le SAV il m'ont dit que le courrier a été envoyer le 22septembre. Et normalement sous 48h je devais le recevoir... j'habite en banlieue parisienne.
Et qu'il ne peuvent pas faire un nouvel envoi avant 7jours ouvrés
Je dois patienter jusqu’à lundi puis les appeler pour qu'ils m'envoient un second courrier espèrent que cette fois je le reçois.
Vous me conseiller faire quoi ?
je suis son puce et son numéro désormais.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Oujda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:07 Sujet du message:
5457249289
Oui, on a bien vérifier l'adresse de domicile avec le SV.
tous mes courriers arrive sans problèmes pourquoi celui de Free non.
Là je serai obliger d'attendre au pire jusqu’à mercredi prochain (si je rappelle le service client lundi pour un autre renvoi)
je suis vraiment dégouté. portable hors ligne pour le moment
UserFBX, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:07 Sujet du message:
7360168428
Bah c'est la faute à pas de chance. Et quand les courriers que j'envoie arrivent au bout d'une semaine pour le même département, je ne me plains pas.
Votre numéro est déclaré comme inexistant jusqu'à temps que vous activiez la carte donc si vous avez une annonce qui fait peur quand vous appelez votre numéro, c'est normal.
Oujda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:10 Sujet du message:
5457249289
Je prends mon mal en patience .
Mon téléphone hors service je ne peut ni appeler ni recevoir des appels...
Espérons que demain je reçois ce put*** de courrier.
J'imagine même pas si je me suis souscrit au mois de janvier ou février lors du lancement de Free Mobile.......
totuo2002, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 11:34 Sujet du message:
3325729556
Personnellement j'ai eu 20 jours de coupure pour mes deux cartes SIM (la deuxieme y'a moins d'un mois), alors que vous vous pouvez encore la recevoir ce jour ou demain.
PoilàGratter, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 16:04 Sujet du message:
6058854876
Oujda a écrit:
Malheureusement rien aujourd'hui.
J'attends le dernier jour demain avec vraiment peu de chance et déçu.
Puis je souscrit sur B&You (19,99€). même si je paye 4€ de plus et ne pas avoir de souci comme avec Free.
Bord** je suis sans tel. je peux pas être joignable depuis hier.
le pire c'est que j'ai demander la portabilité de numéro.
C'est un peu tard évidemment, mais avant de demander la portabilité de son N° vers Free Mobile, il est prudent de se renseigner avant (amis, forums, ...) pour voir si le nouveau réseau et les offres de son opérateur sont compatibles avec vos usages.
Pour rester concrêt, il faut désormais hélas attendre que la portabilité soit effective, avant de changer d'opérateur, si c'est votre souhait et si vous souhaitez conserver votre N°.
Oujda (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 0:28 Sujet du message:
5457249289
PoilàGratter a écrit:
C'est un peu tard évidemment, mais avant de demander la portabilité de son N° vers Free Mobile, il est prudent de se renseigner avant (amis, forums, ...) pour voir si le nouveau réseau et les offres de son opérateur sont compatibles avec vos usages.
Pour rester concrêt, il faut désormais hélas attendre que la portabilité soit effective, avant de changer d'opérateur, si c'est votre souhait et si vous souhaitez conserver votre N°.
Sinon, patience et courage !
Je peux pas faire la portabilité de numéro maintenant ? faut que j'attends de recevoir ma SIM puis l'activé ?
Je suis sont numéro et sans réseau désormais.
et c'est que le deuxième jours. j'en ai au moins pour une semaine...
Lundi j’appelle le service client pour un ultime renvoi de SIM. j'ai pas envie de perdre mon numéro.
UserFBX, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 0:31 Sujet du message:
7360168428
Oujda a écrit:
Je peux pas faire la portabilité de numéro maintenant ? faut que j'attends de recevoir ma SIM puis l'activé ?
Sans RIO, vous aurez du mal. Ce genre de problème aurait très bien pu arriver chez un autre opérateur. La poste qui ne respecte pas les délais de livraison, c'est un fait avéré et personne ne dit rien.
Le numéro n'est pas perdu, il est en attente de réactivation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum