Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile la poisse !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 9:20    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

C'est pas bon signe.

La carte SIM, je viens de là recevoir 48 heures après une souscription.

Ils sont très réactifs, au contraire.

Ça fait plus penser à un courrier perdu par La Poste ou une adresse mal renseignée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 12:28    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Oujda a écrit:

Je peux pas faire la portabilité de numéro maintenant ? faut que j'attends de recevoir ma SIM puis l'activé ?

Sans RIO, vous aurez du mal. Ce genre de problème aurait très bien pu arriver chez un autre opérateur. La poste qui ne respecte pas les délais de livraison, c'est un fait avéré et personne ne dit rien.
Le numéro n'est pas perdu, il est en attente de réactivation.


Le RIO afficher dans mon espace abonné va changer après activation de carte SIM ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 12:34    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
C'est pas bon signe.

La carte SIM, je viens de là recevoir 48 heures après une souscription.

Ils sont très réactifs, au contraire.

Ça fait plus penser à un courrier perdu par La Poste ou une adresse mal renseignée.


Quand j'ai appeler la Service client ils m'ont dit normalement c'est 48h et attendre 5jours ouvrés avant de faire une nouvelle demande...

On a bien vérifier mon adresse plusieurs fois c'est bien la bonne adresse avec le numéro d'appartement et tout.......

C'est trop la galère de se retrouvé sans numéro de tel et injoignable. je suis un client comme les autres pourquoi sa arrive a moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 13:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oujda a écrit:
Le RIO afficher dans mon espace abonné va changer après activation de carte SIM ?

RIO signifie Relevé Identité Opérateur. Il est donc propre à chaque opérateur.
Celui affiché dans votre espace client correspond à celui fournit par votre ancien opérateur, et non au nouveau. Pour avoir le nouveau, il faut appeler le 3179 depuis la ligne concernée. Je viens de vérifier et c'est bien ça.
Mon RIO pour aller chez Free commence par "01" et si je veux quitter Free, ça commence par "04".

Ce genre de désagrément aurait pu arriver à n'importe quelle autre personne. C'est énervant mais si la poste ne respecte pas les délais, ce n'est pas de la faute à Free. Une ligne non activée pour Free, c'est de l'argent en moins. Plus vite elle sera activée, plus vite Free gagnera de l'argent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 13:27    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Merci de ton explication.

Pas spécialement la faute de Free mais pas de geste commercial....
J’appelle Free Lundi pour un autre renvoi j’espère que cette fois ça sera la bonne. Sad

Je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 18:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ben ils n'ont pas à faire de geste commercial puisque tu ne commenceras à payer qu'après activation de la ligne.
Profites, tu n'es pas déranger pas des appels, et en plus tu payes rien en attendant. Razz
faut toujours regarder le coté positif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 14:12    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Oui c'est vrai. Laughing

Demain j’appelle Free on va recommencer à zéro.
Vérification d'adresse, nom, ... avant envoi.

Je croise les doigts.

Et je vous tiens au jus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 16:48    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Re Bonjour,

J'ai appeler ce matin Free pour un nouvel renvoi de carte SIM, avec une petite modification sur l'adresse de livraison.
Elle m'a dit sous 4 jours ouvrés.

Décidément, croisons les doigts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 21:38    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

bon aillant eu le cas par deux fois, on me disait que la carte aller être réexpédié et rien au bout de 4 jours sur mon suivi (d'ou les 2 fois 20 jours)
Si la personne a fait son job tu devrais être repassé en étape1 sinon ben tu peux rappeler.
aller encore un peu de patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 22:28    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Je suis toujours a l’étape 2 c'est grave ?

Je suis rester au tel pas moins de 20min pour rectifier l'adresse de livraison... etc

Elle ma confirmée que normalement je reçois pas SIM sous 4 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 17:16    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles.
J'ai toujours rien reçu de la part de Free c'est du foutage de g****.

La Hotline m'ont dit sous 4 jours (j'ai appler lundi) , aujourd'hui rien, dernier jour demain.

C'est vraiment n'importe quoi. 15jours sans SIM et sans numéro.

J'ai déjà reçu des colis des USA (sous 10jours) mais pas un simple courrier (SIM) de Free.

J'attends demain si rien, un client de perdu. je vais chez B&You.
voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 20:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Si tu n'es jamais repassé en étape 1 tu peux rappeler, moi quand le courrier était vraiment réexpédié je passai dans la minute en étape 1, étape 2 le lendemain.
Le problème (que j'ai eu également), c'est que je voulais pas perdre le numéro et comme le Rio change et que le nouveau ne peut être donné qu'après activation, j’étais piégé soit je changeais de numéro soit j'attendais ma carte SIM.
enfin une dernière chose essayes de toujours appelé aux heures d'ouverture en France.
Apparemment tu ne seras pas beaucoup mieux servi que moi 20 jours sans téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:21    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai toujours pas reçu ma SIM. Sad
j'ai rappeler la Hotline ce matin pour un nouvel envoi. Je suis repassé en étape 1 sur mon espace abonné.

Espérons que cette fois-ci ce sera la bonne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Votre adresse est complète de chez complète ?
A plusieurs reprises, des courriers (pas de Free) ne me sont pas parvenus à cause du manque du numéro d'appart'.

Si lundi vous n'avez rien, tournez-vous vers le Twitter officiel de Free Mobile ou achetez une corde à nœud coulant sur eBay Laughing

C'est vraiment pas de chance Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 21:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Oujda a écrit:
Salut a tous,

J'ai toujours pas reçu ma SIM. Sad
j'ai rappeler la Hotline ce matin pour un nouvel envoi. Je suis repassé en étape 1 sur mon espace abonné.

Espérons que cette fois-ci ce sera la bonne.

Si cette fois c'est repassé en étape 1 c'est déjà bon signe tu l'auras mardi ou mercredi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox