Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile la poisse !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:47    Sujet du message: Free Mobile la poisse ! Free Mobile la poisse ! 54572 49289
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis souscrit a l'offre Free Mobile 15,99€/mois
Le 21 septembre 2012

J'ai souhaiter conserver mon numéro, donc demande de Portabilité du numéro.

La Portabilité est passer avec succès aujourd'hui a 15h.

Et j'ai toujours pas reçu le courrier (ma nouvelle puce Free Mobile)

GALÈRE je suis sans numéro ! Sad Sad Sad

J'ai appeler le SAV il m'ont dit que le courrier a été envoyer le 22septembre. Et normalement sous 48h je devais le recevoir... j'habite en banlieue parisienne.

Et qu'il ne peuvent pas faire un nouvel envoi avant 7jours ouvrés Mad
Je dois patienter jusqu’à lundi puis les appeler pour qu'ils m'envoient un second courrier espèrent que cette fois je le reçois.

Vous me conseiller faire quoi ?
je suis son puce et son numéro désormais.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 19:39    Sujet du message: Re: Free Mobile la poisse ! Re: Free Mobile la poisse ! 79480 73959 Répondre en citant

Oujda a écrit:

Vous me conseiller faire quoi ?


.


Patienter Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 19:49    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Non mais je trouve çà nul de la part de Free et le facteur. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 19:51    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Après ça part par courrier simple, donc délai de traitement de La Poste : sur le papier 48h à 5jours, et légalement jusqu'à 30jours Wink

Mais patientez le temps de la procédure de Free, et surtout rassurez-vous, votre numéro à été porté, donc vous ne pouvez en AUCUN CAS perdre votre n°.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 19:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vérifiez que votre adresse est bonne dans votre espace client..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:07    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Oui, on a bien vérifier l'adresse de domicile avec le SV.
tous mes courriers arrive sans problèmes pourquoi celui de Free non. Sad

Là je serai obliger d'attendre au pire jusqu’à mercredi prochain (si je rappelle le service client lundi pour un autre renvoi) Sad
je suis vraiment dégouté. portable hors ligne pour le moment Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bah c'est la faute à pas de chance. Et quand les courriers que j'envoie arrivent au bout d'une semaine pour le même département, je ne me plains pas.
Votre numéro est déclaré comme inexistant jusqu'à temps que vous activiez la carte donc si vous avez une annonce qui fait peur quand vous appelez votre numéro, c'est normal.

Attention au découpage de la carte Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitbull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 64
 
100 points

Pitbull, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:28    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

C'est grave, il y a encore des problèmes de SIM qui arrivent en retard. Free n'assure pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:43    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pitbull a écrit:
Free n'assure pas.


Free... ou La Poste...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 23:10    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Je prends mon mal en patience . Sad
Mon téléphone hors service je ne peut ni appeler ni recevoir des appels...

Espérons que demain je reçois ce put*** de courrier.
J'imagine même pas si je me suis souscrit au mois de janvier ou février lors du lancement de Free Mobile....... Shocked

Merci de votre soutien en tous cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 11:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Personnellement j'ai eu 20 jours de coupure pour mes deux cartes SIM (la deuxieme y'a moins d'un mois), alors que vous vous pouvez encore la recevoir ce jour ou demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 15:56    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

Malheureusement rien aujourd'hui.

J'attends le dernier jour demain avec vraiment peu de chance et déçu.

Puis je souscrit sur B&You (19,99€). même si je paye 4€ de plus et ne pas avoir de souci comme avec Free.

Bord** je suis sans tel. je peux pas être joignable depuis hier.
le pire c'est que j'ai demander la portabilité de numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 16:04    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Oujda a écrit:
Malheureusement rien aujourd'hui.

J'attends le dernier jour demain avec vraiment peu de chance et déçu.

Puis je souscrit sur B&You (19,99€). même si je paye 4€ de plus et ne pas avoir de souci comme avec Free.

Bord** je suis sans tel. je peux pas être joignable depuis hier.
le pire c'est que j'ai demander la portabilité de numéro.


C'est un peu tard évidemment, mais avant de demander la portabilité de son N° vers Free Mobile, il est prudent de se renseigner avant (amis, forums, ...) pour voir si le nouveau réseau et les offres de son opérateur sont compatibles avec vos usages.

Pour rester concrêt, il faut désormais hélas attendre que la portabilité soit effective, avant de changer d'opérateur, si c'est votre souhait et si vous souhaitez conserver votre N°.

Sinon, patience et courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oujda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 27
 
31 points

Oujda
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 0:28    Sujet du message: 54572 49289
Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:

C'est un peu tard évidemment, mais avant de demander la portabilité de son N° vers Free Mobile, il est prudent de se renseigner avant (amis, forums, ...) pour voir si le nouveau réseau et les offres de son opérateur sont compatibles avec vos usages.

Pour rester concrêt, il faut désormais hélas attendre que la portabilité soit effective, avant de changer d'opérateur, si c'est votre souhait et si vous souhaitez conserver votre N°.

Sinon, patience et courage !


Je peux pas faire la portabilité de numéro maintenant ? faut que j'attends de recevoir ma SIM puis l'activé ?

Je suis sont numéro et sans réseau désormais. Crying or Very sad
et c'est que le deuxième jours. j'en ai au moins pour une semaine... Crying or Very sad

Lundi j’appelle le service client pour un ultime renvoi de SIM. j'ai pas envie de perdre mon numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 0:31    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Oujda a écrit:

Je peux pas faire la portabilité de numéro maintenant ? faut que j'attends de recevoir ma SIM puis l'activé ?

Sans RIO, vous aurez du mal. Ce genre de problème aurait très bien pu arriver chez un autre opérateur. La poste qui ne respecte pas les délais de livraison, c'est un fait avéré et personne ne dit rien.
Le numéro n'est pas perdu, il est en attente de réactivation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox