Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4 devenu très lent depuis le passage sur Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:18    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Vojimir234 a écrit:
Bonjour,

il faut choissir iPhone ou Sams... (ou autre marque).

Car les iPhones sont optimisee pour un opérateur donne!!!


n'importe quoi....


+1

Sinon faut pas tout mélanger. Si le Wifi est "lent" déjà 1) tester la synchro Freebox. 2) tester avec un PC relié avec un câble 3) même test en Wifi 4) comparer avec l'iPhone

En 3G dans réglages -> opérateur -> Choisir "Free" et pas "Free 3G" vous accrocherez uniquement le réseau Orange, et pour moi c'est le seul moyen d'avoir des débits 3G vraiment sympas. Au travail, je ne vais ni plus vite, ni moins vite qu'un abonné Sosh qui ferait le test au même moment

Si vraiment c'est l'iPhone qui donne des signes de fatigue : sauvegarder, restaurer. S'il est Jailbreak, sauvegarder, restaurer firmware ou Mise à jour s'il n'est pas en 5.1.1, jailbreak, restaurer réglages utilisateurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:23    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

comme j'ai expliqué plus haut mon Wifi est devenu lent une fois la puce Free Mobile insérer avec une mise à jour itunes donc aucun rapport avec ma synchro Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:22    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

rudy80 a écrit:
comme j'ai expliqué plus haut mon Wifi est devenu lent une fois la puce Free Mobile insérer avec une mise à jour itunes donc aucun rapport avec ma synchro Freebox


Donc restauration de l'iPhone et ca repart. La SIM Free Mobile ne peut pas expliquer les bugs du téléphone Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:41    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

j'avais déjà restauré plusieurs fois le tel mais aucune amélioration.

Plus les heures passent plus le débit reprend de la 'puissance' c'est à ne rien n'y comprendre bref pourvu que ça dure...

Merci à tout le monde pour vos messages
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 14:52    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

snickerz a écrit:
Donc restauration de l'iPhone et ca repart. La SIM Free Mobile ne peut pas expliquer les bugs du téléphone Smile


Il faut surtout éviter de raconter n'importe quoi... Une carte SIM défectueuse peut être à l'origine d'un grand nombre de problèmes. Il s'agit d'un micro-processeur élémentaire au fonctionnement d'un réseau cellulaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 15:42    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
snickerz a écrit:
Donc restauration de l'iPhone et ca repart. La SIM Free Mobile ne peut pas expliquer les bugs du téléphone Smile


Il faut surtout éviter de raconter n'importe quoi... Une carte SIM défectueuse peut être à l'origine d'un grand nombre de problèmes. Il s'agit d'un micro-processeur élémentaire au fonctionnement d'un réseau cellulaire.


Allô je parle du Wifi .. Il faudrait peut-être prendre le temps de relire les derniers messages
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 18:56    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonsoir,
Normalement lorsqu'on se connecte pour la première fois sur iTunes avec un iPhone avec carte SIM Free , Itunes propose la configuration de l'iPhone.
L'as tu fait ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 19:24    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

oui oui je l'ai fait

bizarrrement mon débit redeviens normal alors que je n'ai rien fait de plus mistère mais bon tant mieux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcerrien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

jcerrien, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 9:55    Sujet du message: tout est stable maintenant? tout est stable maintenant? 81058 75451 Répondre en citant

J'ai tres exactement le meme probleme.
Ton probleme de débit est'il définitivement réglé depuis le mois d'Aout?

Si c'est le cas, je vais tenter une nouvelle mise à jour itunes.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 12:46    Sujet du message: 74993 69744
Répondre en citant

Oui le problème est réglé je suis parti chez Sosh au moins tout fonctionne nickel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 13:49    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

rudy80 a écrit:
Oui le problème est réglé je suis parti chez Sosh au moins tout fonctionne nickel


Chez Sosh, la base client est passée de 500.000 à 550.000 abonnés en moins d'une dizaine de jours ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 14:32    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
rudy80 a écrit:
Oui le problème est réglé je suis parti chez Sosh au moins tout fonctionne nickel


Chez Sosh, la base client est passée de 500.000 à 550.000 abonnés en moins d'une dizaine de jours ...


et bientot 1 de plus quand l'engagement Orange de mon père sera enfin terminé .. (ré-engagement forcé par téléphone pour 15 min offert par mois .. Quelle bande d'enculés) Heureusement qu'ils ont Cinéday, sinon cela aurait été bye bye ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 15:24    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

snickerz a écrit:
PoilàGratter a écrit:
rudy80 a écrit:
Oui le problème est réglé je suis parti chez Sosh au moins tout fonctionne nickel


Chez Sosh, la base client est passée de 500.000 à 550.000 abonnés en moins d'une dizaine de jours ...


et bientot 1 de plus quand l'engagement Orange de mon père sera enfin terminé .. (ré-engagement forcé par téléphone pour 15 min offert par mois .. Quelle bande d'enculés) Heureusement qu'ils ont Cinéday, sinon cela aurait été bye bye ..


Durant juillet & août :
Sosh a engrangé 133.000 nouveaux abonnés
RED a engrangé 160.000 nouveaux abonnés
B&You a engrangé 118.000 nouveaux abonnés

Depuis début septembre, la pente des courbes de prises d’abonnés de ces trois concurrents « sans engagement » s’est considérablement accentuée vers le ciel.

Chacune/chacun en déduira ce qu’il/elle voudra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 16:48    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Mon meilleur ami vient de prolonger chez SFR mais à quel prix (pour eux) ils lui ont bradé le 4S à 150€ (pour un forfait à 39€/mois, plus que correct !)

A part ca, je ne comprends pas qu'on choisisse Red ou B&You et pas Sosh .. Shocked Peut-être que trop de smartphone sont encore bloqué SFR/BT ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 22:16    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

snickerz a écrit:
Mon meilleur ami vient de prolonger chez SFR mais à quel prix (pour eux) ils lui ont bradé le 4S à 150€ (pour un forfait à 39€/mois, plus que correct !)

A part ca, je ne comprends pas qu'on choisisse Red ou B&You et pas Sosh .. Shocked Peut-être que trop de smartphone sont encore bloqué SFR/BT ..


Il a certainement un engagement de 24 mois avec SFR ca fait le 4S à 606€ ( 19€ *24 = 456€ + 150€ = 606€ ) . Chacun voit midi à sa porte , c'est une façon de ne pas payer beaucoup chaque mois .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox