Yanousch (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 12:49 Sujet du message:
8205276370
Oui ma connexion est bien a l'étape 6, le technicien de France telecom ma dit que sa aller être fais ce soir la synchro, je vais essayer de tenter de brancher la Freebox sur le boitier DTI pour voir,les branchement sont bien effectuer par FT car je suis le seul qui a fais l'ouverture de ligne dans le quartier et il a pu le constater
blyss11, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 12:53 Sujet du message:
3592931863
Vous pouvez attendre aussi ce soir pour voir si cela change quelque chose comme indiqué par FT, si non il faudra tel a Free pour assistance et le déplacement d'un tech a votre domicile.
Yanousch (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 13:40 Sujet du message:
8205276370
Oui ils sont venu à mon initiative, car le technicien de Free venait que le 21 novembre et moi je pouvai pas attendre alors j'ai FT qui sont venu et j'ai expliquer mon cas même en étant chez Free comme FAI
Yanousch (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 21:13 Sujet du message:
8205276370
C'est bon problème régler, Internet est la enfin, le problème c'est la ligne FT qui était pas relier au boîtier DTI, j'ai annuler le rendez vous avec le technicien Free et ainsi le ticket incident, je vous remercie pour votre aide, Merci à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum