Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation boîtier DTI RJ45
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Yanousch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 14
 
14 points

Yanousch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 12:49    Sujet du message: 82052 76370
Répondre en citant

Oui ma connexion est bien a l'étape 6, le technicien de France telecom ma dit que sa aller être fais ce soir la synchro, je vais essayer de tenter de brancher la Freebox sur le boitier DTI pour voir,les branchement sont bien effectuer par FT car je suis le seul qui a fais l'ouverture de ligne dans le quartier et il a pu le constater  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blyss11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 40
 
63 points

blyss11, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 12:53    Sujet du message: 35929 31863 Répondre en citant

Vous pouvez attendre aussi ce soir pour voir si cela change quelque chose comme indiqué par FT, si non il faudra tel a Free pour assistance et le déplacement d'un tech a votre domicile. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 13:37    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yanousch a écrit:
C'est bon France telecom est venu ce matin pour me tirer la ligne de la borne au boîtier DTI, mais j'ai toujours pas de synchronisation sur la Freebox

Ils sont venus à ton initiative ou à celle de Free ?

Citation:
combien de temps sa va mettre pour la synchro?

As-tu une tonalité si tu branches un combiné à la place de la Freebox sur la prise RJ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanousch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 14
 
14 points

Yanousch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 13:40    Sujet du message: 82052 76370
Répondre en citant

Oui ils sont venu à mon initiative, car le technicien de Free venait que le 21 novembre et moi je pouvai pas attendre alors j'ai FT qui sont venu et j'ai expliquer mon cas même en étant chez Free comme FAI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanousch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 14
 
14 points

Yanousch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 21:13    Sujet du message: 82052 76370
Répondre en citant

C'est bon problème régler, Internet est la enfin, le problème c'est la ligne FT qui était pas relier au boîtier DTI, j'ai annuler le rendez vous avec le technicien Free et ainsi le ticket incident, je vous remercie pour votre aide, Merci à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox