Shali, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 8:24 Sujet du message:
8266876956
En V6, si ton tel est compatible, teste de l'associer en DECT. Au moins ça supprime tout soucis provenant de la connectique. Sinon, faut tester avec un autre téléphone.
kukisempai, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 14:19 Sujet du message:
7992074375
il faut mettre la Freebox Server sur une prise et la base téléphonique sur une autre prise électrique...dans la plupart des cas le fait le mettre une distance entre le Server et le téléphone ne change rien mais essayer de les séparer électriquement !
macdidier (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 14:52 Sujet du message:
8157875936
J'ai déjà essayé cela (branché un moment sur la pièce du bas), mais rien ne change. Les clacs varient plus ou moins selon les n° appelés. Sur un même n°, les clacs seront toujours là. Et sur un autre même n°, moins de clacs. Je ne pense pas que cela vienne de chez moi. Surtout qu'avec la V5, jamais eut ce problème...
+1
Je viens de changer de la V5 à V6 et j'ai le même problème depuis.
Je n'ose plus téléphoner avec mon fixe et quand on me téléphone j'essaie d'écourter parce que au bout d'un moment çà devient trop chiant et çà fait mal à l'oreille !!!!!!
J'ajoute que çà me le fait aussi bien en émission que en réception, vers les mobiles (Free Mobile) et les fixes (tous les fixes y compris le 3244) !!!!! _________________
Dernière édition par totoffbis2 le Mar 11 Déc 2012, 1:16; édité 1 fois
totoffbis2, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 1:12 Sujet du message:
6039554694
Est ce que quelqu'un peut dire si ce problème insupportable a bien été réglé ?
En combien de temps ?
Et la solution qui a réglé le problème ?
(échange de boitier Server ou autre)
kikoulavee03, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 4:06 Sujet du message:
8220476512
Alors, je vais vous donner des news. Un technicien est venu chez moi et a constaté ce problème même avec son matos, en l’occurrence, l'ancienne Freebox et son téléphone, sauf que lui avait des "bruits blancs" au lieu des craquements. Quoi qu'il en soit il m'a dit que c'était le même problème.
Il m'a dit que ça allait être résolu en changeant un truc sur le DSLAM. Ça fait 10 jours qu'il est venu et toujours rien de changer.
D'autre part j'ai changé de Freebox Server car le disque dur était mort. Ben je peux en conclure que cela ne vient pas de la box puisque elle a été changée.
Free continue à m’appeler pour voir où ça en est et ces abrutis me disent qu'une mise à jour a été faite et qu'il faut que je reboot la Freebox... Ils n'ont que ça à la bouche ces imbéciles.
Bref, j'ai envoyé le formulaire pour demander des dédommagements jusqu'à ce que le problème soit résolu et j'invite tous ceux qui ont ce problème à faire de même. Peut être qu'un jour ils en auront marre de dédommager les gens et feront quelque chose.
Quoi qu'il en soit mon ticket d'incident concernant ce problème est toujours ouvert donc j'attends de voir.
totoffbis2, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 12:52 Sujet du message:
6039554694
kikoulavee03 a écrit:
Alors, je vais vous donner des news. Un technicien est venu chez moi et a constaté ce problème même avec son matos, en l’occurrence, l'ancienne Freebox et son téléphone, sauf que lui avait des "bruits blancs" au lieu des craquements. Quoi qu'il en soit il m'a dit que c'était le même problème.
Il m'a dit que ça allait être résolu en changeant un truc sur le DSLAM. Ça fait 10 jours qu'il est venu et toujours rien de changer.
D'autre part j'ai changé de Freebox Server car le disque dur était mort. Ben je peux en conclure que cela ne vient pas de la box puisque elle a été changée.
Free continue à m’appeler pour voir où ça en est et ces abrutis me disent qu'une mise à jour a été faite et qu'il faut que je reboot la Freebox... Ils n'ont que ça à la bouche ces imbéciles.
Bref, j'ai envoyé le formulaire pour demander des dédommagements jusqu'à ce que le problème soit résolu et j'invite tous ceux qui ont ce problème à faire de même. Peut être qu'un jour ils en auront marre de dédommager les gens et feront quelque chose.
Quoi qu'il en soit mon ticket d'incident concernant ce problème est toujours ouvert donc j'attends de voir.
Merci pour votre réponse.
Y a t'il d'autres freenautes à qui le problème n'est toujours pas réglé, ou c'est général, tous les freenautes qui ont la mal chance d'avoir ce problème le garde !! ??
totoffbis2, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 14:19 Sujet du message:
6039554694
Donc finalement quand on a ce problème, soit on supporte l'insupportable, soit on résilie ? !
Je commence a m’inquiéter car je ne me vois pas rester avec une ligne qui ne me donne qu'une envie ...... raccrocher !!!
lecods, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 17:39 Sujet du message:
6262756806
Cela m'étonnerait que mon DSLAM ne soit pas à jour car avant, ma ligne fonctionnait parfaitement.
Ce n'est que depuis quelques semaines que j'ai ce pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum