Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Micros coupures du son avec "clacs"...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 1:05    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu ici et là, il s'agirait d'un problème avec la dernière mise jour de certain DSLAM (la dernière mise à jour de certain modèle de DSLAM rend la v6 non compatible !!!)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 114
 
324 points

lecods, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 11:20    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

ah OK, je ne savais pas q'un DSLAM pouvait être mis à jour.
Si j'ai le temps j'appelerai Free alors.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 12:58    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Sinon, il y en a, des freenautes à qui ce problème a été réglé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoulavee03
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 3
 
3 points

kikoulavee03, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 15:52    Sujet du message: 82204 76512 Répondre en citant

Je viens donner des nouvelles concernant mon cas. Ces abrutis de chez Free ont fermé le ticket d'incident concernant ce problème de téléphonie alors qu'il n'a pas été résolu... J'ai donc réouvert un ticket d'incident illico.

J'ai également envoyé le formulaire de demande de dédommagement en lettre recommandée. Il n'y a pas de raisons qu'ils s'en tirent comme ça.

Affaire à suivre pour ma part, je ne les lâcherai pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 16:03    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

kikoulavee03 a écrit:
Je viens donner des nouvelles concernant mon cas. Ces abrutis de chez Free ont fermé le ticket d'incident concernant ce problème de téléphonie alors qu'il n'a pas été résolu... J'ai donc réouvert un ticket d'incident illico.

J'ai également envoyé le formulaire de demande de dédommagement en lettre recommandée. Il n'y a pas de raisons qu'ils s'en tirent comme ça.

Affaire à suivre pour ma part, je ne les lâcherai pas.


Je suis freenaute depuis plus de 5 ans, et je pense aller ailleurs car il n'est pas question de garder ma ligne comme çà, je ne téléphone quasi plus tellement que c'est insupportable !!!!!
Je leur laisse encore une dizaine de jours puis, çà sera pour moi direction BBOX.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:43    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Donc, personne qui a ce problème en a eu la résolution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 14:07    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Toujours pas de réponse de Free et pas d'amélioration!!

NB: es ce que çà pourrait venir d'un problème du bloc d'alimentation de la Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 114
 
324 points

lecods, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:13    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
Toujours pas de réponse de Free et pas d'amélioration!!

NB: es ce que çà pourrait venir d'un problème du bloc d'alimentation de la Freebox ?


Je ne pense pas que cela puisse venir du bloc d'alimentation car nous sommes plusieurs à avoir ce pb. Je pense plutot pour un pb au niveau du réseau de Free mais ce n'est que mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Ce matin j'ai reçu un appel de Free me disant qu'un nouveau firmware allait être mis en place sous quelques jours et que çà devrait corriger le problème.

Donc bonne nouvelle pour tout ceux comme moi qui ont ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 114
 
324 points

lecods, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 10:28    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

alors avez vous toujours ce pb?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 16:07    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Les clacs n'y sont plus d'après ce que j'ai remarqué pour l'instant mais il me semble avoir à la place des micros coupures pendant les communications.
Je reviendrais confirmer mes dires après plusieurs appels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 114
 
324 points

lecods, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:17    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

Alors j'ai testé et effectivement les clacs ne sont plus là mais ont été remplacés par des coupures lorsque la personne parle, donc toujours aussi chiant et impossible à tenir une conversation normale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 425
 
668 points

lorc29, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 11:00    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

idem j'avais le même problème résolu pour
ma part.
dans reglage reseau la vitesse a 1000mb/s
sur les switch réglé sur 100 Mb/s.
depuis plus de probleme

kenavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 425
 
668 points

lorc29, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 11:03    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

erreur si problème de TV qui clac  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 146
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:12    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

Je confirme, il n'y a plus de clacs, mais des micro coupure !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox