Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Oula.. La TV, le son se dégradent en ce moment, pas vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 10:08    Sujet du message: Oula.. La TV, le son se dégradent en ce moment, pas vous? Oula.. La TV, le son se dégradent en ce moment, pas vous? 3707 3433
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste savoir si vous aviez aussi beaucoup de problèmes sur FreeboxTV en ce moment depuis 3-4 jours?

Car moi c'est l'horreur.. Beaucoup de freezes image et son, des chaînes avec le son qui se coupe, des chaînes noires toutes la journée, des chaînes qui se fige au bout de 15 min (changer de chaîne puis revenir...). Bouhlala !
Et pourtant, quand ça arrive, je regarde mon débit en faisant un test, il reste égal.. Et avan, je n'avais pas ces soucis.

Pour infos, je suis sur Amiens, j'ai un débit de 6Mega environ.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 10:15    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Il y a déjà au moins un topic qui traite de ce problème!!! Evil or Very Mad
Tes indications sont un peu vagues!
Arrow quelles chaînes?? à quel moment??
C'est un pb fréquent effectivement....
Essaie d'aller voir sur les autres sujets de la rubrique "Télévision"...pour pêcher des infos.. Wink

wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 11:45    Sujet du message: 3707 3433
Répondre en citant

Je ne cherche pas forcément une solution au près de vous, mais c'est un peu pour voir si c'est un cas généralisé en ce moment, ou si c'est ma ligne , FB, etc..

On pourrait penser que Free en ce moment met à jour son système TV pour le MPEG-4 ou autre, ce qui expliquerait les problèmes, et auquel cas je serais patient. Mais si ce n'est pas le cas, ou si ce n'est que moi qui ait des soucis généralisés en ce moment, je ferais alors le nécessaire pour trouver la solution.

Pour te répondre rascal, "Quelles chaînes??" Je ne peux même pas te dire tellement c'est fréquent et ça arrive souvent. C'est bien sûr le bouquet Basic, dans les premières chaînes.

[EDIT] Ce qui me console, c'est qu'apparement je ne suis pas le seul ! En témoigne, ce post parallèle :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3909

hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 12:55    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

slt,rassure toi ,tu n'es pas le seul,j'ai a peu pres ,les memes problemes que toi,  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 13:34    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

C'est bien ce que je disais....c'est un pb qui semble se généraliser en ce moment: dégradation de la réception TV pour des personnes qui n'avaient aucun pb auparavant....
Le malheur, c'est que personne ne semble en connaître la cause.... Crying or Very sad

on ne peut même pas dire que c'est parce que Free prépare kèk'chose....de toutes façons on n'a aucune info!

Tout ce que je peux dire, c'est patience et bon courage!!.....
mais c'est un peu faiblard! Embarassed

Jordanow
Hobbit de L'Univers

0 points

Jordanow, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 13:53    Sujet du message: 3795 3514 Répondre en citant

pareil pour moi pu de TV ecran noir... sur toute les chaines  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 14:00    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ça pourrait être intéressant que ceux qui ce type de problème indique quel est leur NRA ....on ne sait jamais!  
hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 14:56    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

re slt mon ndra : vannes pargo vsp56  
hitle
Hobbit de L'Univers

0 points

hitle, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:44    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Salut'

J'ai effectivement ce probleme depuis hier soir en début de soirée: Ecran noir sur toute les chaines. Dans le paneau de diagnostic de la FBv4 j'ai : Service TV : OK , Reception flux vidéo : Non.

Je n'est pas essayer de rebooter ma Freebox car Free a expédier ma Freebox HD samedi donc si je reboot ma V4 entre temps je perd Internet et téléphone car l'adresse MAC de ma ligne a changé Wink

Mon NRA: POI59

++

wil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

wil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:54    Sujet du message: 3707 3433
Répondre en citant

OK ! je ne suis pas seul..
Mon NRA : AMS80

hitle
Hobbit de L'Univers

0 points

hitle, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19:25    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Salut'

Chez moi sa re-fonctionne (freeboxTV et Multiposte) depuis la fin d'aprem. Je n'ai rien touché, pas de reboot ni rien.

++

ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19:26    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

Désoler pour l'orthographe mais pout la question est ce qu'il y a une reponse? "Et ramasse tes dents!!!" est ce c'est pas très sympa Kéno 40 Evil or Very Mad Blue_PDT_01_21 Smilie_PDT  
el gringo
Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:05    Sujet du message: 1488 1516 Répondre en citant

Bonsoir! Idem pour moi. Télé nickel jusqu'à aujourd'hui: Freeze sur freeze, sur freeze

nra: cle60, 600m environs

Remarque: 60,59,80..... La Picardie est à la fête....

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:47    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Désolé pour mon intervention... A effacer
Ca m'a juste fait rire qu'Angel s'ennerve un peu, je disais cela sans méchanceté.
Pour la réponse, y'a plein de topics similaires (c'est aussi cela qui énerve Angel), mais pas de réponse sûre.
On espère tous que cela est plus dû à l'installation de nouveaux services qu'à des problèmes techniques. Mais cela est peut être un peu des 2. A mon avis difficultés de mise en place du MPEG4. Mais rien de sûr
espérons juste que cela va s'arranger
Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 21:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Désolé pour mon intervention... A effacer
Ca m'a juste fait rire qu'Angel s'ennerve un peu

Moi énervé.. ah bon.. ou ça ! Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: