wil (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 10:08 Sujet du message: Oula.. La TV, le son se dégradent en ce moment, pas vous?
Oula.. La TV, le son se dégradent en ce moment, pas vous?37073433
Bonjour,
Je voulais juste savoir si vous aviez aussi beaucoup de problèmes sur FreeboxTV en ce moment depuis 3-4 jours?
Car moi c'est l'horreur.. Beaucoup de freezes image et son, des chaînes avec le son qui se coupe, des chaînes noires toutes la journée, des chaînes qui se fige au bout de 15 min (changer de chaîne puis revenir...). Bouhlala !
Et pourtant, quand ça arrive, je regarde mon débit en faisant un test, il reste égal.. Et avan, je n'avais pas ces soucis.
Pour infos, je suis sur Amiens, j'ai un débit de 6Mega environ.
rascal, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 10:15 Sujet du message:
33093064
Il y a déjà au moins un topic qui traite de ce problème!!!
Tes indications sont un peu vagues!
quelles chaînes?? à quel moment??
C'est un pb fréquent effectivement....
Essaie d'aller voir sur les autres sujets de la rubrique "Télévision"...pour pêcher des infos..
wil (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 11:45 Sujet du message:
37073433
Je ne cherche pas forcément une solution au près de vous, mais c'est un peu pour voir si c'est un cas généralisé en ce moment, ou si c'est ma ligne , FB, etc..
On pourrait penser que Free en ce moment met à jour son système TV pour le MPEG-4 ou autre, ce qui expliquerait les problèmes, et auquel cas je serais patient. Mais si ce n'est pas le cas, ou si ce n'est que moi qui ait des soucis généralisés en ce moment, je ferais alors le nécessaire pour trouver la solution.
Pour te répondre rascal, "Quelles chaînes??" Je ne peux même pas te dire tellement c'est fréquent et ça arrive souvent. C'est bien sûr le bouquet Basic, dans les premières chaînes.
rascal, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 13:34 Sujet du message:
33093064
C'est bien ce que je disais....c'est un pb qui semble se généraliser en ce moment: dégradation de la réception TV pour des personnes qui n'avaient aucun pb auparavant....
Le malheur, c'est que personne ne semble en connaître la cause....
on ne peut même pas dire que c'est parce que Free prépare kèk'chose....de toutes façons on n'a aucune info!
Tout ce que je peux dire, c'est patience et bon courage!!.....
mais c'est un peu faiblard!
0 points
hitle, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:44 Sujet du message:
34503198
Salut'
J'ai effectivement ce probleme depuis hier soir en début de soirée: Ecran noir sur toute les chaines. Dans le paneau de diagnostic de la FBv4 j'ai : Service TV : OK , Reception flux vidéo : Non.
Je n'est pas essayer de rebooter ma Freebox car Free a expédier ma Freebox HD samedi donc si je reboot ma V4 entre temps je perd Internet et téléphone car l'adresse MAC de ma ligne a changé
605 points
kéno40, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:47 Sujet du message:
37523477
Désolé pour mon intervention... A effacer
Ca m'a juste fait rire qu'Angel s'ennerve un peu, je disais cela sans méchanceté.
Pour la réponse, y'a plein de topics similaires (c'est aussi cela qui énerve Angel), mais pas de réponse sûre.
On espère tous que cela est plus dû à l'installation de nouveaux services qu'à des problèmes techniques. Mais cela est peut être un peu des 2. A mon avis difficultés de mise en place du MPEG4. Mais rien de sûr
espérons juste que cela va s'arranger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum