Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deuxieme forfait avec portabilité impossible en multilligne
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Crazy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

Crazy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 14:25    Sujet du message: Deuxieme forfait avec portabilité impossible en multilligne Deuxieme forfait avec portabilité impossible en multilligne 83355 77606
Répondre en citant

Bonjour Wink

nouveau abonnée chez Freebox depuis Octobre j'ai souhaiter hier en fin d'aprem souscrire un forfait a 15.99 euros qui c'est bien passer a part un petit souci de réception des identifiants,
donc ce matin comme toujours pas de mail de la part de Free je les appelle et leurs explique le problème et ce problème a étais résolu Wink
toujours avec la Dame de chez Free au téléphone je lui demande comment je fait pour souscrire a 2 forfaits a 2euros en plus et elle me répond pas de problème vous allez dans votre compte et il y l'option multiligne pour faire plusieurs forfait avec le même compte,
la je lui dit que je ne voit pas cette option du multiligne dans "Gerer Mon Compte" elle me répond pas de problème Messieur faite les forfait comme si vous n’étiez pas abonner Freebox et un fois que le deuxième abonnement sera fait vous pourrait le raccorder a votre compte principal,
je raccroche et je fait le deuxième abonnement a 2 euros avec portabilité comme ci je n’étais pas un abonner,
suite a ça je regarde pour trouvait cette option dans "Gerer Mon Compte et toujours rien ni dans celui a 15.99 Confused
je rappels Free et leur explique le soucie et la la Dame me dit Messieur il fallait attendre que la première ligne sont activer pour pour bénéficier de l'option multiligne Evil or Very Mad
je lui explique bien que j'avais déjà discuter de ça avec une collègue a elle et que c'est elle qui ma dit de faire comme ca!
après de beaucoup de tralalalalalalalalalalala Laughing
j'ai une responsable au bout du fil a qui j'explique a nouveau tous le problème et tralalalalalalalalalalala Laughing
et la elle me dit que si je veut vraiment effectuer le raccordement de la deuxième ligne sur le même compte que la première,
il faut résilier par courrier avec A/R la deuxième ligne et attendre d'avoir activer le première pour ensuite avoir accès a l'option du multiligne Evil or Very Mad
en plus la deuxième ligne c'est

franchement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc la soit je résilie et frais de port pour l'A/R soit je laisse comme ça et j'ai des frais de port au niveau de la banque de 10 euros Evil or Very Mad

je voulais savoir ci quelqu'un est déjà passer par ce problème et quel est la démarche qu'il a effectuer?

sinon seule solution je résilier tous Twisted Evil Twisted Evil
d'autre opérateur qui prenne en charge les frais de résiliation c'est pas ce qui manque Wink

moi qui croit avoir tous compris Twisted Evil Twisted Evil
Merci d'avance pour tous les renseignement que vous pourrai me fournir Smile
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 14:45    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

On t'a mal conseillé : l'option multiligne n'est disponible que lorque la ligne principale est activée (SIM reçue et validée dans l'espace abonné), pas avant. Comme la possibilité de commander un terminal.

Mais ne t'inquiète pas, personnellement, je pense que l'option multiligne n'apporte rien, si ce n'est le fait de gérer plusieurs lignes avec un seul accès.
Elle a un gros défaut : si tu résilies la ligne principale, toutes les lignes secondaires sont automatiquement résiliées, avec perte des numéros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

Crazy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 14:58    Sujet du message: 83355 77606
Répondre en citant

Bonjour overlize Wink
et Merci de m'avoir répondue rapidement Smile
oui cela je suis au courant mais je ne pense pas avoir de meilleurs offres dans les temps a venir,
et de toutes façon ci de nouvelles offres arrivait je résilierait tous Wink
mais je voulais éviter les frais bancaires Evil or Very Mad Exclamation
avoir tous sur un compte avec les même identifiant et passe Wink
ci ils m’avait dit d'attendre d'avoir la première SIM pour l'activé et après seulement faire les autres Evil or Very Mad
de plus la responsable me dit que c impossible que la première Dame que j'avais au bout du fil m'est dit cela et la je lui dit bhem puisque les conversation sont enregistrer écouter la et vous verrais bien que j'ai raison Twisted Evil
mais la elle me répond oui mais vous savait on a pas trop le temps a ca! et ce n'est pas nous qui nous occupons de ce service Rolling Eyes
en fait ça les arrange pas hem Twisted Evil

pffff Rolling Eyes
bon je croit que je vais me lancer dans une nouvelle recherche d’opérateur Twisted Evil
franchement je déteste me prendre la tète Evil or Very Mad ! je peut comprendre des fois quand ya des soucis Neutral
mais la ils abuse Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 16:00    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Crazy Smile
Si vous avez demandé la portabilité du numéro sur le forfait 2 euros les frais de SIM sont de zéro euro.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 16:07    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Crazy a écrit:
bon je croit que je vais me lancer dans une nouvelle recherche d’opérateur Twisted Evil

A ma connaissance, Free est le seul à proposer ce genre de compte multiligne, où la ligne principale annule les lignes secondaires en cas de résiliation de celle-ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 16:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

"et j'ai des frais de port au niveau de la banque de 10 euros" : C'est quoi cette blague ? Changez tout de suite de banque !
Si c'est pour l'autorisation de prélèvement, inutile de renvoyer, les banques prélèvent même sans autorisation Wink.

Je trouve que vous vous prenez trop la tête pour rien. Ce n'est pas grave de ne pas être en multilignes, c'est plutôt un avantage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 16:19    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Ce n'est pas grave de ne pas être en multilignes, c'est plutôt un avantage.
+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

Crazy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 16:21    Sujet du message: 83355 77606
Répondre en citant

puceron a écrit:
Bonjour Crazy Smile
Si vous avez demandé la portabilité du numéro sur le forfait 2 euros les frais de SIM sont de zéro euro.

Amicalement

oui mais comme dit j'aurais plusieurs compte a gérer + les frais bancaires pour la mise en place d'une autorisation de prélèvement 10 euros Sad

Wink

overlize a écrit:
Crazy a écrit:
bon je croit que je vais me lancer dans une nouvelle recherche d’opérateur Twisted Evil

A ma connaissance, Free est le seul à proposer ce genre de compte multiligne, où la ligne principale annule les lignes secondaires en cas de résiliation de celle-ci.


non je vient de partir de chez SFR et on peut associer plusieurs numéro au même compte et annulée le numéro qu'on veut,
par ailleurs on peut même résilier un abonnement par ligne téléphonique 8)

je suis partie de chez eux pour réduire les coup de mes forfaits et la du coup Rolling Eyes

tan-pis du coup je vais attendre que les deux forfait soit mis en place et je résilie le tout Twisted Evil

Merci quand même de votre aide Wink

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 16:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Franchement, vous êtes ridicule.

Une mise en place d'autorisation de prélèvement à 10 €, c'est de la pure arnaque. A l'année, ma banque (ou plutôt mes banques) me coûte(nt) seulement zéro euro.
Si cela vous embête, vous pouvez faire une portabilité d'un numéro vers un autre opérateur puis vous revenez en mode multilignes.

Enfin, faites comme vous voulez. Remerciez Free de ne pas vous engager sur 2 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

Crazy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 16:55    Sujet du message: 83355 77606
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Franchement, vous êtes ridicule.

Une mise en place d'autorisation de prélèvement à 10 €, c'est de la pure arnaque. A l'année, ma banque (ou plutôt mes banques) me coûte(nt) seulement zéro euro.
Si cela vous embête, vous pouvez faire une portabilité d'un numéro vers un autre opérateur puis vous revenez en mode multilignes.

Enfin, faites comme vous voulez. Remerciez Free de ne pas vous engager sur 2 ans.


moi Ridicule? Confused
a la base je leur est téléphoner pour me renseigner avant de faire quoi que se soit,
j'ai étais mal informer par eux! le Ridicule il vient de la puisque ils ne savent même pas informer les clients de la marche a suivre!

Ridicule a étais l'information qui ma étais fournie par Free on est d'accord Wink

justement c'est pour n'avoir aucun engagement que je suis aller chez Free,
mais depuis que Free a fait ses offres sans engagement ce ne sont plus les seuls tout les autres opérateur les font Wink

j'ai payer les frais de résiliation de mon anciens opérateur du a l'ADSL car Free ne prend pas a charge les frais et cela je le savait
j'ai souscrit a la Freebox pour pouvoir bénéficier aussi des prix sur les forfait mobiles Wink

pour ce qui concerne la banque et les frais de mise en place je le savait aussi avant de faire la deuxième ligne et c'est pour cela que j'avais téléphoner avant l'ouverture pour éviter cela Wink

maintenant si pour cela que je doit changer de banque Laughing

je suis chez Free mais je croit que j'ai pas tout compris Laughing
je vais arrêter d’être Ridicule 8)

je vous remercie quand même pour tout Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 17:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'ai aussi du mal à suivre votre histoire..... Rolling Eyes

Ce n'est pas plus mal , comme d'autres l'ont souligné , de ne pas être en multilignes.J'ai quatre lignes Free , toutes avec des comptes séparés , de façon à pouvoir en résilier une ( si cela devait être utile !) sans avoir à toucher aux 3 autres.

Ensuite une banque ne doit pas faire payer une autorisation de prélèvement : là encore mes différents comptes sont rattachés à deux banques différentes , la Société générale et la Banque Postale , aucune des deux ne m'a pris le moindre € pour les prélèvements.

Ensuite il n' ya pas de frais de résiliation sur Free Mobile puisque c'est sans engagement..donc en résumé , votre problème il est où?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 17:46    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pour citer une autre banque la banque populaire ne m'a jamais pris un centime non plus pour gérer des prélèvements.
Vous êtes à qu'elle banque ? Que je n'y aille jamais.
et du coup je ne vois pas non plus quel est votre réel problème. d'autant que vous allez si je comprends bien repayez à votre banque 10€ pour changer d'opérateur ?

Personnellement j'ai ouvert 2 lignes sur le même compte et je le regrette pour les raisons évoquées plus haut, mais bon du coté de Free et de la gestion des comptes, beaucoup de choses semblent bloqués, ça ira en s'améliorant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free lanka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 80
 
103 points

free lanka, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 18:26    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

Bonjour,
si je puis me permettre, au crédit agricole non plus ils ne me prennent rien pour une autorisation de prélèvement.
Mais, je pense que vous avez ouvert une deuxième ligne avec un prélèvement sur le même compte bancaire que la première ligne, donc le n° d’émetteur de Free étant le même, la première autorisation est valable pour la deuxième (même n° d'émetteur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free lanka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 80
 
103 points

free lanka, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 18:30    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

De plus, c'est vrai que c'est mieux de ne pas être en multiligne, bon d'accord, plusieurs n° adonnés, mais la tranquillité de résilier sa ligne principale (par exemple pour passer de 15.99 à 0€) sans perdre ses autres lignes.
J'ai un forfait 15.99, et ma femme une forfait 2 € pris séparément, sans passer par le multiligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 23:29    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

et puis au lieu de résilier par AR un forfait qui coute le pirx d'un recommandé, autant prendre une SIM à 1 e chez un autre opérateur ... cela reviendra toujours moins cher.

Pour ce qui est des frais d'autorisation de prélèvement, comme d'autres j'ai trouvé depuis longtemps la parade.*

Je ne donne aucune autorisation à personne (c'est prélevé quand même) et la banquer me prends pas de frais puisque j'ai rien envoyé.

Le jour ou j'ai un soucis sur un prélèvement (c'est déjà arrivé) je me retourne vers mon banquier en disant :
- stop j'ai jamais autorisé ce créancier à prélever sur mon compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox