Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deuxieme forfait avec portabilité impossible en multilligne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 9:27    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour crazy Smile
J'ai l'impression que vous passez plus de temps a ne rien faire pour résoudre votre problème que de trouver une solution.
Annuler votre forfait à 2 euros, attendez d'avoir votre ligne principale et refaite une demande pour un forfait à 2 euros en multiligne.
Ca vous couteras moins cher que votre mise en place de prélèvement.

Par contre édité votre titre de sujet, c'est juste dans votre cas que c'est impossible

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 10:36    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ça sent le troll quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 12:01    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Et c'est quoi la différence entre l'abonnement en multilignes ou en forfaits séparés ?
C'est vrai que c'est pratique de n'avoir qu'un seul identifiant/passe pour accéder à l'ensemble de ses lignes mais ne pas l'avoir n'est pas la fin du monde non plus.
J'avais souscrit 3 forfaits avant la mise en place de l'option multilignes et un quatrième récent que j'ai rajouté sur l'une des lignes existantes et en attendant que Free nous donne la possibilité de tout regrouper, si ça se fait un jour, Je vis très bien avec et ça ne m'empêche pas de dormir ..
Faut pas trop exagérer non plus !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox