puceron, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 9:27 Sujet du message:
69026191
Bonjour crazy
J'ai l'impression que vous passez plus de temps a ne rien faire pour résoudre votre problème que de trouver une solution.
Annuler votre forfait à 2 euros, attendez d'avoir votre ligne principale et refaite une demande pour un forfait à 2 euros en multiligne.
Ca vous couteras moins cher que votre mise en place de prélèvement.
Par contre édité votre titre de sujet, c'est juste dans votre cas que c'est impossible
wilowfr, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 12:01 Sujet du message:
1328211721
Et c'est quoi la différence entre l'abonnement en multilignes ou en forfaits séparés ?
C'est vrai que c'est pratique de n'avoir qu'un seul identifiant/passe pour accéder à l'ensemble de ses lignes mais ne pas l'avoir n'est pas la fin du monde non plus.
J'avais souscrit 3 forfaits avant la mise en place de l'option multilignes et un quatrième récent que j'ai rajouté sur l'une des lignes existantes et en attendant que Free nous donne la possibilité de tout regrouper, si ça se fait un jour, Je vis très bien avec et ça ne m'empêche pas de dormir ..
Faut pas trop exagérer non plus !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum