rod60000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 16:53 Sujet du message: Je ne vois plus mon PC depuis ma Freebox
Je ne vois plus mon PC depuis ma Freebox6502059045
Bonjour à tous
voilà depuis quelques mois je ne vois plus mon PC depuis l'interface Freebox sur TV
robertox, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 19:38 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
si vous utilisez Windows vista, Seven ou 8, il faut juste activer le partage des fichier multimédia dans Windows media Player 12.
ça evite d'installer des logiciels supplémentaires et surcharger le système. UPnP est bien géré par ses OS cité ci-dessus et ça marche bien avec la Freebox
rod60000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 19:54 Sujet du message:
6502059045
robertox a écrit:
Bonjour,
si vous utilisez Windows vista, Seven ou 8, il faut juste activer le partage des fichier multimédia dans Windows media Player 12.
ça evite d'installer des logiciels supplémentaires et surcharger le système. UPnP est bien géré par ses OS cité ci-dessus et ça marche bien avec la Freebox
Salut oui je suis sous Seven. Sur media Player je vois bien ma Freebox et normalement ca veut bien dire que le partage est activé enfin je pense...
Ton réseau devra être en domestique et mediaplayer autorisé dans le firewall. si tu n'a pas touché aux paramètres par défaut du firewall ça devrait fonctionner
Ton réseau devra être en domestique et mediaplayer autorisé dans le firewall. si tu n'a pas touché aux paramètres par défaut du firewall ça devrait fonctionner
Merci à tous je vais déjà vérifier tous cela ! Merci à tous
Salut le tuto est génial par contre j'ai un problème et ça vient de là je pense... je n'ai pas de groupe résidentiel et j'ai essayer dans crée un et il n'y arrive pas
rod60000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 22:20 Sujet du message:
6502059045
Non depuis la Free je ne vois pas mon PC
je suis en réseau domestique et connexion il y a connexion au réseau local 2... je vais dans détail et il me dit DHCP activé : oui idem pour le net bios ....
dans propriété je vois
client
Protocol Internet version 6 etc... je n'y comprend rien ....
rod60000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 22:35 Sujet du message:
6502059045
bmous a écrit:
lance un diagnostique réseau dans :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Groupe résidentiel
tout en bas lance
démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes du groupe résidentiel
Merci
Je l'ai déjà lancer
Il n détecte rien / il dit qu'il faut résoudre un probleme de reseau
Puis il me demande de crée un groupe et ià impossible de créer sur cet ordi.
J'ai du faire une bêtise dans le registre je crois mais je ne suis plus sur :s
robertox, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 22:36 Sujet du message:
8402678230
rod60000 a écrit:
Je l'ai déjà lancer
Il n détecte rien / il dit qu'il faut résoudre un probleme de reseau
Puis il me demande de crée un groupe et ià impossible de créer sur cet ordi.
J'ai du faire une bêtise dans le registre je crois mais je ne suis plus sur :s
C'est quoi le message d'erreur et le numéro du message d'erreur que tu as ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum