Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je ne vois plus mon PC depuis ma Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 22:42    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

robertox a écrit:
rod60000 a écrit:

Je l'ai déjà lancer
Il n détecte rien / il dit qu'il faut résoudre un probleme de reseau
Puis il me demande de crée un groupe et ià impossible de créer sur cet ordi.

J'ai du faire une bêtise dans le registre je crois mais je ne suis plus sur :s



C'est quoi le message d'erreur et le numéro du message d'erreur que tu as ??


J'ai déjà lancer utilitaire le message d'erreur
" Cet utilitaire de résolution de probleme n'est pas dispo
....n'est pas valide ou a peut être expiré" je ne peux pas l'executer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 23:07    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

Bon... j'ai réactiver le groupe résidentiel

tuto de microsoft :

Pour ouvrir Outils d’administration, cliquez sur DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez outils d’administration, puis cliquez sur Outils d’administration.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Dans la colonne État, en regard des services Groupement de mise en réseau de pairs et Fournisseur de groupes résidentiels doit figurer le mot Démarré. Si tel n’est pas le cas, double-cliquez sur le nom du service, puis cliquez sur Démarrer.

Puis, j'ai utilisé le tuto de partage de fichier ! Merci à tous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox