Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
explorateur Windows n'affiche plus la Freebox dans le reseau
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 23:12    Sujet du message: explorateur Windows n'affiche plus la Freebox dans le reseau explorateur Windows n'affiche plus la Freebox dans le reseau 84873 79011
Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!
nouveau sur ce forum j'espere que vous m'apporterez l'aide que je recherche!

je vous explique, je cherche à acceder a ma Freebox via l'explorateur Windows afin d'y transferer des films ( ce que je fesais sans aucun soucis avant). je ne sais par quel miracle, la Freebox n'apparait plus dans le volet reseau (en bas à gauche de l'explorateur) donc impossibilité d'y acceder!!!
si quelqu'un a une solution pour y remedier qu'il se manifeste! Smile
je vous remercie d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 1:34    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

faire \\Freebox dans l'explorateur
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 1:46    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour

regarde cette réponse ça peut t'aider :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=317863#317863

En complément, ça peut venir d'un problème de partage lié au groupe résidentiel si tu utilise Windows 7

a tu désactivé des services de Windows ??

lance un diagnostique réseau dans :

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Groupe résidentiel

tout en bas lance

démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes du groupe résidentiel

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 11:52    Sujet du message: 84873 79011
Répondre en citant

robertox a écrit:
Bonjour

regarde cette réponse ça peut t'aider :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=317863#317863

En complément, ça peut venir d'un problème de partage lié au groupe résidentiel si tu utilise Windows 7

a tu désactivé des services de Windows ??

lance un diagnostique réseau dans :

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Groupe résidentiel

tout en bas lance

démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes du groupe résidentiel

Wink



Bonjour robertox ,
j'ai été sur le lien que tu m'as envoyé, tout suivi à la lettre et rien! Cry
jai aussi lancé le diagnostic réseau et rien non plus!
je pense pas que ca vienne de la Freebox mais de mon PC car jai essayé sur un ordi portable en Wifi et ca fonctionne trés bien. donc ca doit venir de mon PC jai du trifouiller quelque chose sans faire attention... Cry
en parlant de ca, qu'entends tu par services de Windows??? Smile
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 11:57    Sujet du message: 84873 79011
Répondre en citant

dans l'explorateur je n'ai que Freebox serveur qui s'affiche et pas la Freebox.
alors qu'avant je n'avais que la Freebox et pas Freebox serveur! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 430
 
668 points

lorc29, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 12:41    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

peut être que sa pourra d'aider
https://www.craym.eu/tutoriels/ftp/Freebox-revolution-ftp-filezilla.html
je sais pas si je suis hors sujet
j'ai appliqué le tuto a la lettre et tout re-ponctionne

kenavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:36    Sujet du message: 84873 79011
Répondre en citant

lorc29 a écrit:
peut être que sa pourra d'aider
https://www.craym.eu/tutoriels/ftp/Freebox-revolution-ftp-filezilla.html
je sais pas si je suis hors sujet
j'ai appliqué le tuto a la lettre et tout re-ponctionne

kenavo




Merci mais cela ne fonctionne pas car comme je l'ai dit plus haut, Freebox ne s'affiche pas dans l'explorateur!!!
meme en tapant "\\Freebox"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 430
 
668 points

lorc29, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:11    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

et dans ton centre réseau et partage
recherche du réseau ,partage de fichier ,partage de dossier publics
partage d'imprimante, partage protégé par mot de passe et
partage des fichiers multimedia
tous est activé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 430
 
668 points

lorc29, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:13    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

et filezilla  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 20:47    Sujet du message: 84873 79011
Répondre en citant

lorc29 a écrit:
et dans ton centre réseau et partage
recherche du réseau ,partage de fichier ,partage de dossier publics
partage d'imprimante, partage protégé par mot de passe et
partage des fichiers multimedia
tous est activé


oui tout est activé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 20:57    Sujet du message: 84873 79011
Répondre en citant

et je n'utilise pas filezilla Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:08    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Passe ton réseau en public et ensuite le remettre en domestique

A tu bien crée un nouveau compte utilisateur et tester avec dans Windows ? . tu pourra ensuite le supprimer, le fait de créer un nouveau compte débloquera la situation y compris pour ton compte actuelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:09    Sujet du message: 84873 79011
Répondre en citant

j'essaie de suite et te dis ca Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

richy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:22    Sujet du message: 84873 79011
Répondre en citant

ha..."impossible de charger le profil utilisateur"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:27    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

essaye avec netplwiz dans rechercher programme et fichiers

si malgré tout tu as toujours le même message d'errer, c'est ton compte qui est virolé (peut être suite à l’installation d'un programme ou une mise à jour)

regarde ici pour recréer un nouveau compte utilisateur en mode sans échec c'est décrit pour XP, mais c'est valable pour Seven :

https://www.vista-xp.fr/forum/topic3809.html#p29735
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox