Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte chaines HD canal+/canalsat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 16:07    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

Brayeur a écrit:
Pareil que toi TF1 et w9
Je savais que TF1 necessitait bcp de debit mais je l avais en TNT hd
Mais la suis degoute
Plus de canal ... Et w9 ....
Le reste OK
Avant tout etait OK a part TF1
Suis deg
Appeler Free et canal et pour eux rien a changé... Mensonge ...
Degouté


Moi aussi j'avais tout en HD sauf TF1 (mais OK en TNT HD). Dorénavant plus de W9 non plus et plus de chaines Canal ! Maintenant ils nous disent qu'il faut au moins 8 mégas... on croit rêver Sad Plus que désabusé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corsaire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 14
 
14 points

corsaire
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2013, 13:21    Sujet du message: 84742 78891
Répondre en citant

Merci pour l'info Pierrick. 8 mégas... pour arriver à tourner correctement et recevoir les chaines HD de canal, ça va pas être simple.

Bref maintenant on est un peu la rue avec nos débits plus que limites.

J'ai tenté l'appel auprès de canal, sans trop d'illusion j'avoue.
Le résultat a été le même que pour Perez. Un moment particulièrement désagréable où on écoute une opératrice lire ses phrases toutes faites.
Je n'ai même pas demandé à parler à un technicien mais seulement à avoir quelques infos sur le problème rencontré, mais visiblement c'était trop demandé...

Évidemment tout ceci n'apporte rien de concret si ce n'est le fait que canal est en dessous de tout au niveau relationnel... mais bon ça je le savais déjà !

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brayeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 12
 
12 points

Brayeur, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 14:28    Sujet du message: 85050 79178 Répondre en citant

Tout marchait a 6.5 et now il faut 8mb ???
Bien nimp vive le progres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tedzak06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1
 
1 points

tedzak06, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 13:46    Sujet du message: probleme canalsat /Freebox TV hd probleme canalsat /Freebox TV hd 85123 79244 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rappelle à tous pour info que mon débit n'a pas changé ( 7Mo).

Depuis fin janvier, j'ai un problème.je ne peux plus regarder Freebox TV ou canalsat en HD

Il semblerait que la compression vidéo du flux TV hd de canalsat ai changé.

Est ce que vous avez également ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 15:21    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

Brayeur a écrit:
Tout marchait a 6.5 et now il faut 8mb ???
Bien nimp vive le progres


On est bien d'accord... Le plus "drôle" est d'aller faire un tour sur le forum des abonnés C+ (bien pauvre d'ailleurs) et voir la pertinence des réponses de Canal Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 18:10    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

actuellement je suis a 7431kbps toutes les chaines HD sont OK sauf TF1 et canal +  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brayeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 12
 
12 points

Brayeur, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 18:13    Sujet du message: 85050 79178 Répondre en citant

W9hd marche ??
A 7056 je ne l ai plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 18:16    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

oui W9 HD OK il doit pas te manqué grand chose  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 19:30    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

daoul a écrit:
actuellement je suis a 7431kbps toutes les chaines HD sont OK sauf TF1 et canal +


Même pas Canal à ce débit là ? Ils ont donc bien plus augmenté qu'ils le disent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brayeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 12
 
12 points

Brayeur, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 19:38    Sujet du message: 85050 79178 Répondre en citant

Inadmissible je trouve
Le debit d accès aurait du diminuer plutot ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 20:46    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

Oui mais Free est le seul FAI qui diffuse la TV avec des débit bas on peu être déçu mais on aura pas mieux ailleurs et puis la qualité meme on standart est mieux que certains opérateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 22:24    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

Oui enfin la qualité standard, quand on est habitué à la HD, a du mal à passer... Et on paie toujours le même prix pour l'abonnement malgré un service dégradé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 22:38    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

Je confirme ça surprend ,peut être qu'avec tous les mécontent Free fera le nécessaire .Je suis revenu chez Free il y a 2 semaine aprés avoir passé 2 ans chez Bouygues c'est vrai qu'avant j'avais aucun soucis pour la HD.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 28
 
26 points

pierrick, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 9:48    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

Je ne suis pas sur que les mécontents fassent bouger les choses... Canal refuse depuis toujours que Free réencode ses flux pour les diffuser à moindre débit. Et ce sujet est en ligne sur plusieurs forums mais ne semble pas déchainer les passions alors je crois qu'on va devoir se résigner !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brayeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 12
 
12 points

Brayeur, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 10:39    Sujet du message: 85050 79178 Répondre en citant

Ouais qu ils se resignent a perdre leurs abonnes ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox