pierrick, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 16:07 Sujet du message:
103124
Brayeur a écrit:
Pareil que toi TF1 et w9
Je savais que TF1 necessitait bcp de debit mais je l avais en TNT hd
Mais la suis degoute
Plus de canal ... Et w9 ....
Le reste OK
Avant tout etait OK a part TF1
Suis deg
Appeler Free et canal et pour eux rien a changé... Mensonge ...
Degouté
Moi aussi j'avais tout en HD sauf TF1 (mais OK en TNT HD). Dorénavant plus de W9 non plus et plus de chaines Canal ! Maintenant ils nous disent qu'il faut au moins 8 mégas... on croit rêver Plus que désabusé...
corsaire (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2013, 13:21 Sujet du message:
8474278891
Merci pour l'info Pierrick. 8 mégas... pour arriver à tourner correctement et recevoir les chaines HD de canal, ça va pas être simple.
Bref maintenant on est un peu la rue avec nos débits plus que limites.
J'ai tenté l'appel auprès de canal, sans trop d'illusion j'avoue.
Le résultat a été le même que pour Perez. Un moment particulièrement désagréable où on écoute une opératrice lire ses phrases toutes faites.
Je n'ai même pas demandé à parler à un technicien mais seulement à avoir quelques infos sur le problème rencontré, mais visiblement c'était trop demandé...
Évidemment tout ceci n'apporte rien de concret si ce n'est le fait que canal est en dessous de tout au niveau relationnel... mais bon ça je le savais déjà !
Tout marchait a 6.5 et now il faut 8mb ???
Bien nimp vive le progres
On est bien d'accord... Le plus "drôle" est d'aller faire un tour sur le forum des abonnés C+ (bien pauvre d'ailleurs) et voir la pertinence des réponses de Canal
Oui mais Free est le seul FAI qui diffuse la TV avec des débit bas on peu être déçu mais on aura pas mieux ailleurs et puis la qualité meme on standart est mieux que certains opérateur
Oui enfin la qualité standard, quand on est habitué à la HD, a du mal à passer... Et on paie toujours le même prix pour l'abonnement malgré un service dégradé.
Je confirme ça surprend ,peut être qu'avec tous les mécontent Free fera le nécessaire .Je suis revenu chez Free il y a 2 semaine aprés avoir passé 2 ans chez Bouygues c'est vrai qu'avant j'avais aucun soucis pour la HD.
pierrick, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 9:48 Sujet du message:
103124
Je ne suis pas sur que les mécontents fassent bouger les choses... Canal refuse depuis toujours que Free réencode ses flux pour les diffuser à moindre débit. Et ce sujet est en ligne sur plusieurs forums mais ne semble pas déchainer les passions alors je crois qu'on va devoir se résigner !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum