Oui mais Free est le seul FAI qui diffuse la TV avec des débit bas on peu être déçu mais on aura pas mieux ailleurs et puis la qualité meme on standart est mieux que certains opérateur
Oui enfin la qualité standard, quand on est habitué à la HD, a du mal à passer... Et on paie toujours le même prix pour l'abonnement malgré un service dégradé.
Je confirme ça surprend ,peut être qu'avec tous les mécontent Free fera le nécessaire .Je suis revenu chez Free il y a 2 semaine aprés avoir passé 2 ans chez Bouygues c'est vrai qu'avant j'avais aucun soucis pour la HD.
pierrick, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 9:48 Sujet du message:
103124
Je ne suis pas sur que les mécontents fassent bouger les choses... Canal refuse depuis toujours que Free réencode ses flux pour les diffuser à moindre débit. Et ce sujet est en ligne sur plusieurs forums mais ne semble pas déchainer les passions alors je crois qu'on va devoir se résigner !
Macehill, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 14:44 Sujet du message:
8514879266
Un de plus ici, je suis à 7099, et depuis ce matin, plus de chaînes HD...
ce qui me pose problème c'est que je ne les ai plus dans l'univers Freebox non plus, que ce soit TF1, FR2 ou toute chaînes hd... vous êtes dans le même cas ?
Macehill, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 18:33 Sujet du message:
8514879266
Hmm en ayant un peu bidouillé ma ligne et gagné quelques Mo, (je suis passé à 7292 à la place de 7099) j'ai récupérer canal+ hd...
du mal à comprendre...
Macehill, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:12 Sujet du message:
8514879266
En gros, j'ai revu les branchements électriques chez moi, et y'a la mise a jour du Player aussi...
Mise a jour qui ne prend plus en compte le dongle ir pour les télécommandes infrarouges :'(
pierrick, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 21:30 Sujet du message:
103124
J'ai déjà pas mal bidouillé aussi de mon coté mais mon débit reste toujours dans ces valeurs là.
Dis moi, as tu la HD juste sur C+ ou sur toutes les chaines canal (ciné, décalé, sport, familly) ? En général, ces dernières sont un poil plus gourmandes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum