technicien3130, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 16:32 Sujet du message:
1753715228
Bonjour GhosTxSharkS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:52 Sujet du message:
8436678542
Les nouvelles:
France Télécom et Free n'ont trouvé aucun problème apparent.
Par contre, ils ont passé l'ensemble de la ligne en revue et vérifier/refait les différentes connectiques (d'après leur dire).
Pour le moment 'a ligne est connecté avec les bonnes valeurs de débits et les marges de bruites sont pour moi bonne (Une bonne ligne droite alors qu'avant la ligne verte partait dans tous les sens.)
A voir dans le temps, si effectivement, le problème était juste dut à une mauvaise connexion quelques parts.
Pour info - Retour du ticket Incident
Suite à la demande du 16/02/2013, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
Marge de bruit actuel
technicien3130
Je vous envoie ça. Je suis preneur de toutes informations complémentaire.
CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 7:32 Sujet du message:
1346111885
Il y a des chances que ça tienne. L'ADSL2+ est très sensible à la moindre perturbation, donc un mauvais contact même bon à l'œil nu peut faire des dégats.
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 20:30 Sujet du message:
8436678542
Retour depuis hier soir.
TOUT VA BIEN
Faut croire que le problème ne venait que d'un problème de mauvaise connexion. Encore mieux, les informations de CPL que l'on peut lire sur la TV sont verte alors qu'avant j'en avais un qui ne l'était jamais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum