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[Résolu]Quitter Free: Pertubation de ligne
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est vrai que l'expertise aurait déjà dû être faite. Wait & see...  
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GhosTxSharkS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GhosTxSharkS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:04    Sujet du message: 84366 78542
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On avance.
Rendez vous valider pour l'expertise (Free & France Télécom) le Mardi 19. Je vous tiens au courant. Enfin une bonne nouvelle. Smile
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 16:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour GhosTxSharkS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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GhosTxSharkS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GhosTxSharkS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:52    Sujet du message: 84366 78542
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Les nouvelles:
France Télécom et Free n'ont trouvé aucun problème apparent. Sad
Par contre, ils ont passé l'ensemble de la ligne en revue et vérifier/refait les différentes connectiques (d'après leur dire).
Pour le moment 'a ligne est connecté avec les bonnes valeurs de débits et les marges de bruites sont pour moi bonne (Une bonne ligne droite alors qu'avant la ligne verte partait dans tous les sens.)

A voir dans le temps, si effectivement, le problème était juste dut à une mauvaise connexion quelques parts.

Pour info - Retour du ticket Incident
Suite à la demande du 16/02/2013, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).

Marge de bruit actuel


technicien3130
Je vous envoie ça. Je suis preneur de toutes informations complémentaire.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 7:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a des chances que ça tienne. L'ADSL2+ est très sensible à la moindre perturbation, donc un mauvais contact même bon à l'œil nu peut faire des dégats.  
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GhosTxSharkS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GhosTxSharkS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 20:30    Sujet du message: 84366 78542
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Retour depuis hier soir.

TOUT VA BIEN Laughing

Faut croire que le problème ne venait que d'un problème de mauvaise connexion. Encore mieux, les informations de CPL que l'on peut lire sur la TV sont verte alors qu'avant j'en avais un qui ne l'était jamais.
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 21:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Nickel, bonne nouvelle alors Wink
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
 
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GhosTxSharkS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GhosTxSharkS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 19:59    Sujet du message: 84366 78542
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On arrive à samedi soir et toujours aucun problème Laughing Je considère donc le problème comme résolu.

Dommage qu'il ma fallu être autant convainquant afin d'avoir une expertise de ligne. Le principal maintenant c'est que tout fonctionne correctement.

Merci à vous - Problème résolu
 
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